Vous êtes la Lumière, nous sommes vos supporteurs

Vous êtes la Lumière, nous sommes vos supporteurs

Beaucoup d’entre vous ont noté des sentiments inhabituels ces derniers jours, y compris l’épuisement, la colère, la passivité, ou des sensations de brouillard flottant. Ce sont tous des indicateurs que les récentes explosions d’énergie ont été plus puissantes que toutes celles que vous avez connues depuis que vous êtes sur Terre.

Les énergies vont à nouveau s’amplifier au cours des prochains jours, de sorte que presque tous les habitants de la Terre vont ressentir des sensations qui peuvent conduire à des actions inhabituelles. Avant de passer en mode peur, sachez que l’inhabituel n’a plus besoin d’être basé sur la peur.

Beaucoup d’entre vous feront ou diront quelque chose à quoi ils ne s’attendaient pas – comme ce sera le cas pour la plupart des êtres qui vivent maintenant sur Terre. Peut-être remarquerez-vous aussi des comportements inhabituels de vos animaux domestiques ou de votre végétation – un changement mondial en masse.

Beaucoup d’entre vous savent qu’ils font partie de ce changement en masse depuis très longtemps. C’est vrai au niveau interne. Ces changements internes commencent à être dirigés vers l’extérieur en paroles et en actes – y compris chez d’autres personnes dont vous ne vous attendiez pas à ce qu’elles relaient une position ou une action spécifique.

Certains d’entre vous n’ont rien ressenti ou très peu durant les récentes explosions d’énergie. Cela pourrait être le cas pour plusieurs raisons, dont la moindre n’est pas que vous avez déjà changé.

Beaucoup d’entre vous prétendent être de la lumière et pourtant, ils ont ressenti les mêmes sensations. Cela signifie simplement que vous avez plongé plus profondément dans le nouveau vous – qui vous étiez il y a deux semaines n’est plus.

Le monde change plus rapidement que vous ne le croyez maintenant, même si vous êtes une partie importante de ce changement.

C’est comme si nous, les Univers, devions vous prouver ce changement. Mais ce n’est pas nous qui dirigeons ce changement de mer terrestre, c’est vous. Malgré nos messages disant le contraire, vous continuez à croire que nous vous dirigeons. En vérité, nous, les Univers, sommes vos supporteurs.

Vous êtes le changement. Nous sommes les observateurs. Un concept que la plupart ont des difficultés à accepter car vous ne croyez pas encore que vous êtes et avez toujours été assez puissants pour changer le monde.

Pendant des éons, vous vous êtes mis au défi de vous préparer à cette époque.

Même si nous, les Univers, vous avons offert de l’amour, du soutien et des idées, nous n’avons jamais été plus préparés que vous tout au long de vos préparatifs pour cette époque. Vous pourriez peut-être nous considérer comme des cadres supérieurs d’entreprises qui gèrent des sociétés dans des moments difficiles, même si nous n’avons jamais connu les temps que vous vivez actuellement. Nous sommes des conseillers, pas des acteurs. Cette époque ne ressemble à aucune autre. Et sans vos préparations à travers des éons d’expériences terrestres et non-terrestres, vous ne seriez pas de la terre maintenant.

Vous n’avez plus besoin que nous vous tenions par la main, car vous avez dépassé nos niveaux de compétence depuis des mois. Vous êtes la lumière. Nous sommes vos supporteurs.

Vous savez mieux que nous, des Univers, ce qui est nécessaire pour la terre en ce moment.

Certains d’entre vous sont contrariés par ce message, car ils veulent que quelqu’un leur dise quoi faire. Vous êtes ce quelqu’un. Personne, y compris les amis, les parents, ou vos anges et gardiens universels, n’en sait assez pour vous donner des conseils spécifiques maintenant. C’est vous qui nous informez de ce qui se passe en vous.

Votre carte d’action secrète est en vous. Qu’est-ce que votre voix intérieure/coeur vous dit de faire ? Pas votre intellect, car votre intelligence est constituée de connaissances accumulées avant ou pendant votre transition. Et aucun autre être – y compris les gourous de la Nouvelle Terre – ne possède plus d’informations que vous sur votre rôle.

Vous êtes très certainement votre gourou.

Les poussées d’énergie de ces derniers jours vous ont propulsé au premier plan de votre changement personnel. Suivez votre cœur et votre voix intérieure, et vous saurez ce dont vous avez besoin et où vous allez. Suivez n’importe qui d’autre, y compris les amis, les parents, les êtres universels ou les gourous terrestres, et vous manquerez quelques étapes.

S’il est vrai que vous ne pouvez pas vous tromper de chemin pendant de longues périodes maintenant que vous avez atteint ce stade de transition, il n’est pas du tout nécessaire de manquer votre chemin. Suivez votre cœur, et vous saurez quoi faire et quand le faire. Suivez n’importe qui ou n’importe quoi d’autre, et vous pataugerez plus longtemps que vous ne le souhaitez, car votre objectif est toujours de vous faire évoluer, vous et tous les êtres de la Terre.

Vous êtes votre leader exceptionnel. Les autres peuvent vous donner des idées – mais ces idées doivent être traitées par vous et seulement par vous.

Vous vous concentrez sur votre nouvel être et, par conséquent, sur la nouvelle terre. Vous êtes vous dans toute votre puissance dans ce nouveau monde merveilleusement évolutif, paisible et joyeux.

Ainsi soit-il. Amen.

Traduit par messagescelestes

https://lifetapestrycreations.wordpress.com

(Visited 823 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.