L’énergie de février 2022

L’énergie de février 2022

Qu’avez-vous pensé de l’énergie de janvier ? Elle s’est certainement éteinte avec un feu ardent de plus de 50 éruptions solaires au cours des derniers jours, allumant l’étincelle d’éveil et de communauté qui fait le tour du globe. Si les énergies de joie et de liberté vous appellent maintenant, il est temps d’y répondre.

Dans les prédictions de 2022, j’ai écrit que le thème énergétique de l’idéation de soi nous encouragerait à chercher des pâturages plus verts, à trouver des moyens de faire briller notre lumière plus intensément, à être ouverts à de nouveaux potentiels, et à effacer les limitations qui, selon nous, nous empêchent de devenir des maîtres autonomes. Ce chemin s’ouvre en février. Êtes-vous prêt pour plus de joie et de liberté dans votre vie ? Je suis sûr que oui et nous pouvons commencer ce nouveau projet ce mois-ci. Vous pouvez apprendre tout cela dans le rapport énergétique de février.

*******

Janvier est passé assez vite et a été un mois très riche en événements. Vous n’avez peut-être pas eu l’impression qu’il se passait beaucoup de choses, mais nous devons considérer ce qui se passe énergétiquement, l’activité sous la surface de notre conscience, dont les résultats ne sont pas immédiatement évidents pour nous, mais qui créent de puissants courants sous-jacents de transformation.

Au cours des derniers jours de janvier, le Soleil a été très actif, avec des dizaines d’éruptions solaires, nous envoyant des rayons lumineux d’encouragement et l’énergie vibratoire élevée qui renforcera l’énorme potentiel d’éveil, de transformation et de restitution de février. C’est aussi le Nouvel An chinois et nous entrons dans l’année du Tigre, une mascotte très appropriée pour ce mois.

Le mois de février s’ouvre sur une puissante nouvelle lune le 1er février, avec toutes les planètes personnelles, Mercure, Vénus et Mars, en Capricorne, qui abrite Pluton depuis 2008. J’ai écrit sur l’interaction entre ces planètes et Pluton depuis octobre 2021 parce que c’est une métaphore si puissante de ce qui se passe dans le monde. Il s’agit véritablement d’un moment de « pouvoir au peuple » et d’un changement dans l’équilibre du pouvoir, de la tyrannie mondiale à la solidarité mondiale pour la liberté et la justice.

Si vous avez regardé le convoi canadien avec plus de 50 000 guerriers de la route dans leurs majestueux camions, traversant le pays pour protester dans la capitale, c’est vraiment un spectacle à voir. Et cela se répercute dans le monde entier. Nous regardons le paradigme 3D de contrôle, de domination, de pouvoir, de compétition, de séparation, de déconnexion et de tyrannie se dissoudre pour être remplacé par les énergies 5D de communauté, de connexion, de collaboration, de coopération et de créativité. Ne vous laissez pas intimider par les agendas les plus sombres qui s’opposent à cette force de la lumière.

La nouvelle lune du 1er février met en évidence cette énergie 5D et elle se trouve en Verseau, qui est le signe qui régit l’intégration 5D. Elle est également en aspect avec Saturne et Uranus, qui gouvernent tous deux le Verseau. Je pense que c’est un encouragement 5D, et vous ? Il est intéressant de noter qu’il y a tant d’interactions communautaires dans le monde entier et que l’un des aspects du Verseau est la communauté.

J’ai dit que l’Ascension 2.0 a commencé en janvier avec le retour des nœuds lunaires sur l’axe Taureau/Scorpion, où ils étaient en 2003. Et devinez quoi, la nouvelle lune du 1er février 2003 était également à 12 Verseau, exactement là où elle est le 1er février 2022.

Et rappelez-vous que nous avons une énergie d’éveil spirituel qui se produit toute l’année, avec la conjonction Jupiter/Neptune qui sera exacte en avril et ce sera la seule conjonction exacte, mais l’énergie dure toute l’année. La dernière fois que cet aspect s’est produit, c’était la naissance du mouvement spirituel au milieu des années 1850. Maintenant, nous allons assister à la naissance du mouvement énergétique et à la transition vers la congruence énergétique, où nous avons une intégration transparente de l’humain et du divin, du spirituel et du matériel. C’est la manifestation de notre voyage d’ascension, l’intégration de l’énergie 5D dans le paradigme 3D.

Comme je le dis toujours, c’est une intégration, pas une prise de pouvoir. Nous ne sommes pas en train de détruire la Terre pour que le Ciel puisse prendre le dessus, nous intégrons l’énergie spirituelle dans le monde matériel, en désintégrant l’énergie dure du paradigme 3D qui est régi par la compétition, la corruption et le contrôle, afin que nous puissions intégrer les énergies 5D de communauté, de collaboration, de coopération, de connexion et de créativité.

Le grand événement de février est le retour de Pluton aux États-Unis, qui est exact le 22 février 2022. Rappelez-vous qu’il s’agit d’un retour global de Pluton, qui ne se produit pas seulement aux États-Unis. Ce qui s’est passé de 1762 à 1778, lorsque Pluton était précédemment en Capricorne, était un changement social global qui a introduit le concept de la souveraineté individuelle, des droits individuels, de l’abolition des monarchies et de l’établissement de l’indépendance nationale.

Nous nous dirigeons maintenant vers la souveraineté énergétique, l’abolition du contrôle et des intérêts personnels, la suppression de la tyrannie et la synergie des mondes spirituel et matériel, travaillant en harmonie divine. Quelle est la force motrice derrière les actions actuelles contre nous ? Le contrôle de notre énergie, l’imposition de l’intelligence artificielle, l’ »internet des objets », le bio-piratage humain (une phrase qui dit tout), et la capture de l’esprit humain. Voilà le programme, faites vos propres recherches.

Il y aura 3 aspects au retour avec le retour annuel de Pluton, les deux autres seront en juillet et en décembre.

La pleine lune de février le 16 est une autre explosion d’énergie, car elle est au même degré que la Grande éclipse américaine d’août 2017.

Mercure termine enfin sa rétrogradation de trois semaines et devient direct le 4 février. C’était une rétrogradation difficile pour beaucoup de gens, et cela n’a pas aidé que Vénus était également rétrograde pendant six semaines. Mais ces rétrogrades les ont maintenus en territoire Capricorne, où ils ont été rejoints par Mars la dernière semaine de janvier. Imaginez Batman, Robin et Wonder Woman venant à notre secours, les croisés menant la bataille pour la vérité et la justice et nous donnant le pouvoir de prendre nos épées de lumière contre les ténèbres. C’est David contre Goliath, la petite personne contre la brute géante qui était censée être invincible. Savez-vous qui a gagné (indice : c’est David) ?

Si les choses semblent très sombres depuis quelques années, c’est parce que nous avons tellement élevé la vibration de la grille terrestre que le fossé énergétique entre l’obscurité et la lumière est maintenant évident pour presque tout le monde. Nous devons passer du temps dans l’obscurité pour apprendre à apprécier la lumière, mais tant que nous ne sommes pas conscients de la lumière, nous ne savons pas que nous sommes dans l’obscurité.

De nombreuses personnes font référence à ce réveil et à la découverte de la lumière comme à un « moment de pilule rouge ». Quand votre moment de pilule rouge est-il arrivé ? Il s’agit d’un réveil plutôt brutal pour de nombreuses personnes qui doivent revoir leurs croyances afin de tenir compte des nombreuses nouvelles vérités qui sont révélées.

Les thèmes de liberté et de conscience de soi de février sont un soulagement bienvenu après l’oppression de ces deux dernières années, mais il s’agit d’un mouvement de transformation, pas d’un simple changement.

Nous devons nous transformer nous-mêmes, nos habitudes énergétiques, nos croyances et nos actions, pour sortir du rôle de guérisseur martyrisé que nous avons joué et devenir des maîtres autonomes. Écoutez le podcast pour entendre mon moment d’éveil et comment il s’est manifesté. Nous devons suivre la voie de l’ascension qui permet la désintégration de nos paradigmes 3D individuels et collectifs, traverser le pont de la transcension et nous déplacer vers le haut et vers l’extérieur dans un paradigme ascensionnel.

Ce mouvement inclut maintenant toute l’humanité, et pas seulement quelques âmes dévouées et engagées qui ont travaillé dur pour maintenir l’énergie afin que ce moment puisse se produire. Nous pouvons leur dire bravo et merci, il est temps de passer le témoin dans la course de relais de l’ascension et de laisser l’équipe suivante nous faire avancer. Cela ne signifie pas que la première vague de travailleurs de l’ascension n’a rien à faire, ils sont occupés à préparer le paradigme de la 5D qui est un paradigme que nous créons, il n’y a pas de karma ni de destin en 5D.

Comment allons-nous traiter toute cette énergie, maintenir notre équilibre énergétique tout en nous développant dans de nouveaux potentiels, et en transmutant les limitations en véhicules de liberté ? Nous devons activer l’énergie de notre cœur élevé et l’utiliser pour recevoir l’énergie dont nous avons besoin et libérer l’énergie émotionnelle qui nous retient.

Nous ne libérons pas l’énergie, cela viole la première loi de la thermodynamique. Les émotions sont de nature énergétique, mais elles sont liées à des événements matériels et physiques. Au lieu de libérer l’énergie émotionnelle, ce qui est impossible, nous devons la transmuter et nous disposons d’un outil puissant pour le faire, le cœur haut.

Le cœur bas est notre cœur émotionnel, le cœur haut est notre cœur spirituel, où nous avons notre soi supérieur et notre connexion à la Source. Le cœur élevé contient les vibrations énergétiques permettant de transmuter les émotions de basse fréquence en leurs formes vibratoires supérieures. Mais pour cela, nous devons comprendre comment fonctionne la connexion cœur bas/cœur haut et comment l’activer.

Dans mon processus d’activation du haut cœur, je vous enseigne comment activer le haut cœur, puis je crée un processus de transmutation pour vous aider à transformer les énergies émotionnelles qui vous ont retenu en leur fréquence supérieure. Ce processus propriétaire est disponible à un prix spécial pour le mois de février, cliquez ici pour en savoir plus.

Février est le mois où nous devons nous élever au-dessus de ce qui nous empêche d’être heureux et laisser derrière nous nos regrets, notre colère, notre peur, notre anxiété et la tentation de regarder en arrière et d’essayer de réparer le passé. Chacun a le droit de choisir de quel côté de la lumière il veut se trouver et qui lui convient, et ces choix ont été faits. Personne n’est laissé de côté, chacun fait son choix et nous devons honorer le choix de chacun, sans jugement, parce que nous avons une transformation à accomplir et nous devons regarder devant nous, atteindre les étoiles et laisser l’univers infini, illimité et généreux être notre navigateur alors que nous nous développons en 5D et créons notre paradis personnel sur terre.

Février est un mois de grande énergie et il va exiger de grands mouvements, alors mettez en avant vos intentions les plus grandes, les plus audacieuses, les plus puissantes, gardez cette énergie élevée, et continuons à avancer. Passez un excellent mois.

par Jennifer Hoffman – http://enlighteninglife.com/

English version : https://eraoflight.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 946 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.