Vous irez inéluctablement vers l’Age d’Or

Vous irez inéluctablement vers l’Age d’Or

Ne vous préoccupez pas trop de ce que sera votre vie dans un mois, six mois ou un an ! Vivez le mieux possible en vous, comme nous vous l’avons dit, parce que de toutes façons, nous le répétons, tout peut aller très vite ou moins vite en fonction du comportement de la masse immense de vos frères humains, de nos frères humains.

Il y a également un paramètre qu’il ne faut pas oublier et qu’il faut vraiment prendre en compte, c’est la réaction de votre Mère la Terre.

Elle a maintenant besoin d’être libérée ! Elle a besoin d’être libérée de toutes les pensées, et ce ne sont pas les pensées de la base de la pyramide humaine, bien qu’il y ait la peur, bien qu’il y ait une très grande fragilité et même de la violence. Il faut qu’elle soit libérée des chaînes créées par ceux qui croient être des dieux, ou même plus que des dieux, et qui ne sont rien… et nous disons bien, qui ne sont rien !

Tous ces êtres humains (ou non-humains) se rendront compte trop tard de leur incapacité profonde, de leurs erreurs et des manipulations qu’ils ont fait subir aux peuples de la Terre.

Ils s’en rendront compte, probablement au moment de la destruction de leur corps ! A ce moment-là, pour eux, ce sera vraiment très pénible. Une grande souffrance s’en suivra, une grande souffrance de l’âme mais aussi de l’ego qui, jusqu’au dernier moment, est encore dans le corps. Ils devront gérer cette souffrance ! Ils ne la gèreront que pendant quelques instants, mais quelques instants de souffrance terrible due à une puissance et à ego monstrueux, à des pratiques au-delà de ce que peut imaginer un esprit humain, même un esprit humain « normal » ! Pour eux, la loi de cause à effet sera mise en application d’un seul coup !

Alors pour vous, Enfants de la Lumière, pour vous qui, avec vraiment beaucoup de constance, de régularité et de volonté, servez cette Lumière et cet Amour, le destin sera beaucoup plus doux, beaucoup plus facile ! Surtout ne soyez pas démobilisés, ne soyez surtout pas dans une attente qui peut vous déstabiliser !

Le plan initial sera accompli, c’est une évidence, mais le moyen d’accomplissement du plan initial peut bien évidemment changer. »

Ils me disent encore :

« Surveillez le ciel ! Il y aura de plus en plus de manifestations dans le ciel, des manifestations que vous ne pourrez même pas comprendre. Ce seront parfois des manifestations totalement positives, parfois ce seront des manifestations non souhaitables, mais ces dernières seront éradiquées.

Les Grands Êtres de Lumière puissants qui gèrent la planète Terre vont agir pour sauver un maximum d’êtres purs de cœur, qui ne souhaitent qu’une chose : aller vers la Lumière et vers l’Amour.

Ils vont également « sévir », d’une certaine manière, en agissant pour votre Mère la Terre qui a besoin d’une aide afin de pouvoir s’élancer et s’élever vers son nouveau plan d’existence. Au niveau des humains, au niveau de la planète Terre, tout va se faire dans une très, très belle harmonie, une très belle coordination.

Alors nous allons le dire et le répéterons :

Pensez à vous ! Jusqu’au moment où tout basculera, pensez à être heureux, pensez à vous aimer, pensez à offrir ce que vous pouvez offrir à ceux qui vous entourent, sans vous oublier bien évidemment, parce qu’offrir en vous oubliant n’est pas non plus ce qui vous est demandé !

Ce qui vous est demandé, c’est d’abord de penser à vous, de vous ouvrir à vous-même, de vous ouvrir à l’Amour qui est en vous, de ne pas avoir peur de ce que vous êtes et de ce que vous devenez ! Lorsque vous commencerez réellement à vous ouvrir à tout cela, vous pourrez être très, très efficace par rapport à ceux qui sont encore endormis, par rapport à ceux qui doivent s’éveiller, parce que dans les endormis il y a de très belles âmes qui se sont laissé hypnotiser. »

Ils me disent ceci :

« Nous ne vous en avons jamais réellement parlé, mais à l’époque actuelle les êtres noirs, et même plus que noirs, qui sévissent sur la planète Terre, emploient des moyens terribles pour hypnotiser, emprisonner les humains.

Il y a toujours un choc en retour, et ce choc est pour bientôt ! Tous ceux qui ont fait les choses les plus terribles sur cette planète vivront ce choc, ce retour de boomerang dans un temps que nous espérons relativement court.

Nous travaillons beaucoup, réellement beaucoup avec tous les êtres de la Terre qui s’impliquent pour ce grand changement, pour ce grand saut quantique.

Vous n’en avez pas conscience, mais vous vous impliquez par ce que vous êtes, par vos pensées, par l’Amour que vous pouvez offrir, vous vous impliquez aussi beaucoup pour le renouveau et pour aider vos frères et la planète Terre à s’élever sur leur nouveau plan d’existence.

Que pouvons-nous vous dire de plus ? Nous ne pouvons pas tout vous dévoiler pour mille et une raisons !

Une des raisons les plus essentielles, c’est que le plan est accompli, nous le savons, nous l’avons vu, mais nous ne pouvons pas vous dévoiler certaines choses parce qu’il y a plusieurs scénarios possibles. Nous pouvons vous dévoiler un scénario qui pourrait être appliqué en fonction des éveils de conscience et de ce que vous êtes aujourd’hui, donc valable aujourd’hui, mais qui ne sera plus valable demain parce que la conscience des humains de ce monde aura changé.

La seule chose que nous pouvons vous dire avec une grande certitude, c’est que peu importe ce qui se passera sur votre monde, vous irez inéluctablement vers l’Age d’Or ! Nous le répétons : vous irez inévitablement vers l’Age d’Or ! Cette planète, qui est magnifique mais qui est souillée à tous les niveaux, retrouvera sa vibration et une énergie d’Amour, de Beauté, de Sérénité et de Joie.

Il faut que vous puissiez comprendre que les divers règnes sont également capables de restituer, de manifester la joie, la beauté, la sérénité et l’Amour. Lorsque vous voyez une plante qui est resplendissante, elle resplendit sa joie, la joie d’être heureuse, de montrer sa beauté, son harmonie, de montrer son utilité si c’est une plante qui vous nourrit, etc. Donc tous les divers règnes vont pouvoir manifester tout ce qu’ils sont réellement, le règne animal bien évidemment bien plus que les autres règnes.

C’est pour tout ce que nous venons de dire que nous ne pouvons pas vous donner le scénario qui sera appliqué. Nous vous avons donné des pistes qui ne sont pas forcément valables, parce qu’encore une fois vous pouvez changer de scénario, ou tout simplement de ligne du temps.

Nous vous avions dit ceci il y a très longtemps : votre ligne du temps est comme les sillons de vos anciens disques où il y avait une petite tête de lecture pour écouter la musique ; il pouvait arriver qu’une poussière fasse changer la tête de sillon, donc un morceau de musique manquait.

Eh bien là, c’est pareil ! Vous pouvez sauter un sillon, même si ce n’est pas quelque chose de circulaire ; vous pouvez changer de ligne du temps pour des raisons qui vous appartiennent, qui appartiennent à l’humanité et à la conscience globale, et à ce moment-là votre avenir est complètement changé ; vous pourrez marcher, aller droit sur ce sillon jusqu’au jour où il y aura peut-être quelque chose qui se mettra sur votre sillon et vous projettera sur un autre . Peut-être resterez-vous ce sillon, sur cette voie jusqu’à la transition.

Nous vous aidons beaucoup, mais il faut que les êtres humains puissent également s’aider, puissent comprendre, puissent s’éveiller et surtout, surtout, puissent éradiquer les peurs qui les tiennent en esclavage, les peurs qui les maintiennent sous hypnose.

Peur de quoi en définitive ? Il faudrait que vous puissiez poser la question : « De quoi ai-je peur ? »

Avez-vous peur de la mort ? La mort, c’est la Vie !

Alors ? A part cela, de quoi avez-vous peur ?

Peut-être que vous, êtres humains, redoutez-vous tout particulièrement la mort, le départ, mais le départ vers où ? Comme vous pourriez dire, vers des cieux beaucoup plus cléments, vers une vie tellement plus agréable !

Alors soyez heureux pour tous ceux qui partent et plaignez peut-être ceux qui restent et qui doivent vivre des situations parfois terribles !

Continuez autant que vous le pouvez à échanger, à vous connecter à ce que nous sommes, ce sera un grand bien pour chacun de vous et pour vos frères.

Arrivé à un moment, qui pourra être très proche, vous passerez à un stade supérieur de ce que vous êtes en conscience, nous pouvons dire en quatrième/cinquième dimension. A ce moment-là, sans rien faire, vous rayonnerez, tout simplement ! Vous rayonnerez l’Amour, vous rayonnerez la paix, la sérénité, la joie, et rien qu’en passant auprès de certaines personnes, vous pourrez leur communiquer de manière vibratoire ce que vous êtes ; cela pourra les réveiller et leur fera le plus grand bien !

La parole n’est pas nécessaire, l’énergie est nécessaire ! Et c’est à vous de transformer ce que vous êtes en une énergie totalement différente, en une énergie positive, en une énergie de transformation et d’Amour. Vous le pouvez ! »

Et ils disent avec un grand sourire :

« Non seulement vous le pouvez mais vous le ferez ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 742 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.