Vue d’ensemble des vaisseaux de lumière

Vue d’ensemble des vaisseaux de lumière

Introduction

Chers Frères et Sœurs de la Lumière,

Au cours des années, j’ai reçu de multiples questions sur le phénomène extraterrestre ainsi que de certaines manifestations des mondes et dimensions de la Lumière.

Le but de cet article et de ceux qui suivront est de vous préparer à vivre autant intérieurement qu’extérieurement l’avènement de ces vaisseaux de lumière et de vous aider à dépasser l’illusion de tout ce qui a été transmis jusqu’à ce jour à ce sujet. Il ne s’agit pas ici de vous présenter des projections futures, mais plutôt des réalités que nous vivons présentement et qui vont littéralement s’amplifier au cours des prochains mois.

Il ne s’agit pas de lubies utopiques, mais de Vérités que nous ne pourrons pas nier, car nous les vivrons au fin fond de notre Être. Évidemment, plusieurs personnes risquent de résister à ces manifestations, mais tôt ou tard, ils n’auront pas le choix de les vivre, peu importe ce qu’ils pensent ou croient dans ce monde illusoire qui se dissout devant nos yeux et conscience.

Espérant que ces chroniques vous emmèneront à mieux discerner l’ensemble de l’oeuvre et de ce qui nous attend avec ces Vaisseaux de Lumière et ces Êtres majestueux qui sont issus d’un ordre multidimensionnel tout à fait particulier en provenance de la Source Centrale, tout comme nous d’ailleurs.

Ce que nous verrons très bientôt dans le Ciel

En ce moment, l’ensemble des Dimensions Unifiées, l’ensemble de la Flotte Mariale ainsi que des Vaisseaux de la Confédération Intergalactique des Mondes et leurs habitants dans les Multi-Univers Unifiés, sont sur le point de se manifester devant nos yeux. Certains se manifestent déjà, bien que plusieurs pensent que ce sont des projections quelconques ou même le fruit du hasard. Il faut noter cependant que ces apparitions seront davantage un choc pour la majorité des humains.

Les sceptiques seront confondus au plus profond d’eux-mêmes. Il est aussi possible que certains soient terrifiés, ne sachant ce qu’il leur apparaît soudainement. Tandis que pour d’autres, ces manifestations spontanées seront, sans l’ombre d’un doute, un soulagement qui confirmera ce qu’ils attendaient depuis bien longtemps, sans oublier l’émotion profonde d’une grande joie jamais ressentie durant cette longue période d’enfermement.

Les nombreuses informations relatives à leur apparition servent à créer un pont multidimensionnel de communication et à aider le plus grand nombre à mieux discerner ce qui se présente devant eux. Plusieurs livres, conférences, films ou autres publications les présentent comme étant des extraterrestres dans la mesure où ils observent qu’ils voyagent dans des Vaisseaux de différents types, de différentes dimensions, de différents mondes ainsi que de différentes formes.

Cependant, il existe des Êtres, comme les Archanges, qui sont eux-mêmes leur propre Vaisseau de Lumière pouvant contenir des milliards d’âmes. Le Vaisseau de Lumière de Christ-Mikaël en est un exemple, un peu comme une Grande Colombe qui vient des Cieux. La photo prise ci-dessus en est une preuve éloquente. Il faut noter que les Vaisseaux de la Flotte Mariale sont remplis de diverses Entités provenant de différentes dimensions ainsi que de différents mondes unifiés. Ces Vaisseaux, mille fois plus grands que ce que nous pouvons imaginer, sont au nombre de vingt-et-un (21).

Il faut également mentionner qu’il existe plusieurs types de Vaisseaux de Lumière qui nous viennent d’autres Mondes, transportant différents Êtres d’autres dimensions. On peut parler des Végaliens, connus, également, sous le nom d’Anges du Seigneur qui nous proviennent de la 3ᵉ Dimension Unifiée, mais que nous ne pouvons pas qualifier d’Êtres de Lumière. Ils sont plutôt reconnus comme des extraterrestres à proprement parler, puisqu’ils ont un corps carboné, mais qui ne vibre pas aux mêmes fréquences que le nôtre.

Nous pouvons également parler des Flottes Intergalactiques des Arcturiens, des Pléiadiens, des Andromédiens, des Cassiopéens et de celle des Siriens où l’on retrouve des Êtres de Dimensions Multiples qui évoluent principalement au sein d’une Dimension particulière, même s’ils sont fondamentalement multidimensionnels. Tout cela dépend de leurs Origines et de ce dont ils disposent pour se transporter.

Il existe certains Vaisseaux de la 3D Unifiée qui ne gravitent pas autour du Soleil comme la Flotte Marial des 21 Vaisseaux de Lumière. Leurs déplacements se font plutôt par l’intermédiaire de portails interdimensionnels, dont certains rejoignent l’IntraTerre. Ces portails particuliers sont sous la surveillance des peuples Delphinoïdes établis au niveau de l’IntraTerre. Par conséquent, il est important de comprendre que les Archanges passent plutôt par des espèces de tamis ou sas dimensionnels à l’intérieur du Soleil à partir desquels ils apparaissent et disparaissent. D’ailleurs, la Flotte Mariale qui évolue en 11e et 18e dimensions utilise ces portes stellaires.

Vous devez savoir que l’ensemble des 12 Archanges ainsi que la Flotte Mariale et les Flottes de l’ensemble de nos Frères et Sœurs Intergalactiques provenant de la 3D Unifiée sont de plus en plus proches de nous. Ils sont présents en notre espace de vie, dans notre atmosphère, afin d’accompagner notre libération de cette prison dans laquelle nous sommes enfermés depuis plusieurs milliers d’années. Ils sont là pour aider à notre libération et non pour nous dominer ou exploiter notre conscience.

Nous devons nous réjouir de leur arrimage qui nous aide à traverser cette période unique en conscience et dans la Joie, tout en augmentant la vibration de nos Cœurs. Ce qu’il nous reste à faire est simplement de nous établir dans la Vérité du Coeur qui SAIS profondément tout ce qui nous est révélé. Lorsque nous prions, méditons ou nous retrouvons dans la nature, nous permettons à la Terre ainsi qu’à la Merkabah Interdimensionnelle individuelle et collective d’augmenter leur taux vibratoire.

Par Yvan Poirier

À suivre…

https://pressegalactique.com/

(Visited 910 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.