Une nouvelle manière de voir les choses

Une nouvelle manière de voir les choses

Quand le monde extérieur s’éclaire de la lueur de ta propre lumière, tu t’ouvres enfin à l’essence de ton monde car tout va pouvoir maintenant t’apporter tout le sens que tu ne pouvais encore voir. Tout est là pour te montrer quelque chose, pour te faire comprendre tout ce tu que ne vois pas encore en toi. Tout se projette de toi et ainsi tout ce qui n’est pas vu par toi continuera de se projeter sur les parois extérieures de ton monde.

Peu à peu, tu vas intégrer une nouvelle manière d’entrevoir le monde et tu passeras ainsi d’un monde limité et séparé à une réalité infinie dont l’unité s’exprime sans cesse à travers chaque chose et chaque être.  Dans cette vision tu pourras intégrer à travers toutes tes projections, tout ce que tu as à comprendre en toi et que tu ne vois pas encore de toi.

Tu vas apprendre à voir, non plus avec tes sens physiques mais avec tes sens non physiques qui sont les clés de décodage ultime pour apprendre afin à voir les choses telles qu’elles sont. Tu ne peux comprendre le monde dans lequel tu vis à travers l’illusion de tes croyances qui sont tes repères d’interprétations car ils sont basés sur un plan parasité qui crée en toi une interférence qui ne fait que de te leurrer.

Toute cette structure paramétrée par le système qui œuvre en toi, est ce qui finalement te barre la vue à une vision réelle de ta vie. Tu ne vois pas, tu n’entends pas et donc tu ne peux pas comprendre tout ce qui se passe car tu es en définitive aveugle et sourd à la vie. Seul le royaume de la mort et du mensonge t’assiège et ainsi tu ne peux pas expérimenter une vie normale puisque tu vis une expérience atrophiée de toute son essence.

Pourtant toute cette réalité falsifiée se projette sans cesse car elle est là pour t’aider à te révéler toi-même à travers tout ce que tu n’es pas et non pour découvrir cette réalité que tu crois séparer. Il n’y a jamais eu de séparation si ce n’est dans tes croyances. Vois enfin toutes tes croyances et comprends pourquoi tes projections te sont encore muettes. Ce n’est pas le monde qui est sourd et muet, c’est toujours toi, alors comprends pourquoi tu n’entrevois pas encore le sens de toute sa signification.

Comprends le sens de la réunification de ces deux réalités qui sont l’intérieur de l’extérieur. Entrevois ainsi ce qui lie ces deux réalités apparemment séparées et focalise-toi sur ce liant. Quand les choses comme les réalités commencent à se relier, alors il arrive un tout nouveau champ de perception, non plus basé sur les croyances mais seulement sur l’expérience réelle du monde.

C’est ici, à travers cette expérience unitaire que tu pourras éclore dans cette nouvelle réalité. Tu ne verras plus dans ce monde toute l’image falsifié que tu as en toi mais au contraire tu découvriras comment te voir de nouveau, tout en comprenant toutes les impasses qui te bloquaient. Tu verras des routes là où avant il y avait des murs car tu es ce pont en construction qui sans cesse évolue.

Tout en déconstruisant cette fausse image en toi, tu découvriras alors une nouvelle image derrière. Elle sera plus en rapport avec le vivant puisqu’elle déploiera toutes ces racines en lui. Là tu seras comment voire enfin car tu auras de nouveau la base plus légère et tous ses repères qui vont bien te permettront de tendre vers une perspective incroyablement étoilée.

https://oeuvre-spirale.com/nouvelle-maniere-de-voir/

(Visited 934 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.