L’écho de vos mots attirent des maux ou des bienfaits

L’écho de vos mots attirent des maux ou des bienfaits

L’écho vibratoire est en action. C’est la loi du semis et des récoltes. Celle de la cause et de l’effet.
Vos mots et la vibration sur laquelle vous les exprimez créent un écho. C’’est vous qui ouvrez la porte du recevoir, qui créez les maux que vous recevez, qui crée l’écho de ce que vous recevez.

Si vous lancez une vibration d’enthousiasme, que pensez-vous que l’écho va vous répondre en face ? « Enthousiaste, enthousiaste, enthousiaste ».

Et si vous lancez un écho de souffrance : « Je souffre… », l’écho va vous répondre : « Je souffre, je souffre, je souffre ». Toujours de manière amplifiée.
Et c’est ainsi qu’il est important pour vous de vous analyser en profondeur pour savoir quel écho vous désirez attirer dans votre vie.

Si, en analysant votre vie quotidienne vous vous rendez compte qu’il y a beaucoup de choses qui ne vont pas et qui vous ont fait souffrir. Certaines qui vous ont fait perdre, ont fait vous séparer d’êtres aimés. D’autres qui ont déclenché des peurs, sachez que c’est parce qu’ à l’intérieur, vous émettez une fréquence en rapport.
Trouvez la fréquence harmonieuse pour attirer la joie ou le bonheur. Et tout ce que vous désirez profondément vivre.
Vous avez certainement fait aussi des actions qui n’étaient pas en accord avec ce que vous vouliez vivre vraiment.

Et c’est là où aujourd’hui, vous devez vous remettre en question pour savoir quels sont les actes que vous faites qui envoient un écho à vibration négative.

Aujourd’hui, le retour est de plus en plus court et de plus en plus rapproché. Lorsque vous émettez une fréquence, elle revient de plus en plus rapidement. Il est donc facile pour vous de vous rendre compte si vous avez bien analysé et pensé vos paroles. Vous allez vous rendre compte que c’est vraiment vous qui avez émis et que vous recevez.

Ce retour sera de plus en plus proche de vous, voir jusqu’à être vous. Ceci pour qu’instantanément vous sachiez ce qui est juste ou pas de faire.

Vous saurez que si vous recevez quelque chose de négatif, c’est que l’aurez automatiquement émis.

Et chaque humain vivra la même chose, il sera donc plus facile pour chacun de reprendre sa part de responsabilité à 100%. Non pas d’aller chercher des excuses sur votre mal-être en accusant les autres, en reportant votre responsabilité sur les autres.
Ceci est une élévation de conscience, c’est l’Ascension de votre maitrise d’être humain.

Joéliah, extrait d’une guidance.

Source : Http://lejardindejoeliah.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *