Astrologie Intuitive : Éclipse Solaire Juin 2021 par Tanaaz

Astrologie Intuitive : Éclipse Solaire Juin 2021 par Tanaaz

Depuis l’éclipse de Lune de Sang du 26 mai, nous marchons sur un portail entre l’ancien et le nouveau, entre un état de conscience et le suivant. Ce portail prend finalement fin le 10 juin, avec l’arrivée de l’éclipse solaire de nouvelle lune.

Cette éclipse solaire de nouvelle lune représente un nouveau départ. Quel que soit le chemin qui a été dégagé pour nous par la Lune de Sang, nous pouvons maintenant commencer à voir où nous allons.

PEU IMPORTE OÙ NOUS NOUS TROUVONS ACTUELLEMENT, CETTE ÉCLIPSE SOLAIRE DE NOUVELLE LUNE NOUS ASSURERA QUE NOUS ALLONS DANS LA BONNE DIRECTION. ELLE SIGNALE UN TEMPS POUR EMBRASSER LE NOUVEAU.

Faites confiance à ce qui a bougé et tremblé pour vous. Sachez que tout ce qui doit tomber tombera, et que tout ce qui doit rester restera. C’est la nature et le pouvoir des éclipses.

Cette éclipse solaire de la nouvelle lune du 10 juin tombe dans le signe tropical des Gémeaux à 19 degrés. Il s’agit d’une éclipse annulaire, ce qui signifie que l’ombre de la Terre se déplacera au milieu du Soleil, créant un anneau de feu.

Les Gémeaux sont représentés par les jumeaux, l’un étant mortel et l’autre immortel. Ces deux jumeaux représentent la dualité à laquelle nous sommes confrontés sur Terre. Nous sommes des humains, limités par nos corps physiques et ayant besoin de confort matériel, mais nous sommes aussi des âmes sans limites, en quête perpétuelle de croissance.

À un niveau humain, nous pouvons nous retrouver à étiqueter les choses ou les événements comme bons ou mauvais, mais au niveau de l’âme, nous comprenons la situation dans son ensemble et savons que toutes les expériences ont un but.

Reconnaître cette dualité à l’intérieur de nous peut être délicat, mais peut aussi aider à apporter une certaine aisance alors que nous naviguons dans les énergies changeantes ou déstabilisantes qui circulent sur notre chemin.

COMMENT POUVONS-NOUS LAISSER TOMBER LES ÉTIQUETTES ET LES HISTOIRES QUE NOUS NOUS RACONTONS, ET REGARDER LES CHOSES À TRAVERS UNE NOUVELLE LENTILLE ?

Avec Neptune impliqué dans cette éclipse de juin, et Mercure toujours en rétrogradation, nous pouvons nous retrouver face à de nouvelles informations ou même à des processus mentaux qui peuvent sembler écrasants ou déroutants.

Même si cette éclipse de nouvelle lune promet de nouveaux départs et constitue une période fertile pour planter des graines, elle nous invite à avancer lentement et à faire confiance à notre intuition. Si quelque chose vous semble anormal, écoutez.

En fait, un bon rappel sous cette énergie d’éclipse est de ne pas croire tout ce que vous pensez ou entendez !

NOUS MARCHONS SUR UN TERRAIN NOUVEAU ET NOUS AVONS BESOIN DE PRENDRE NOS REPÈRES AVANT DE POUVOIR AVANCER EN TOUTE CONFIANCE, ALORS N’AYEZ PAS PEUR DE FAIRE UNE PAUSE ET D’ATTENDRE DE VOUS SENTIR PLUS LUCIDE.

Notre intuition sera notre guide, donc si les choses vous semblent mentalement brumeuses ou si vous avez l’impression d’être manipulé par quelqu’un, assurez-vous de vous laisser aller et de faire confiance à la sagesse et à la guidance intérieure de votre âme.

Neptune et Mercure sont tous deux actifs lors de cette éclipse, tout comme Saturne.

Saturne est aussi actuellement en rétrogradation, et peut remuer des choses de notre passé qui ont besoin d’être regardées une fois de plus.

Il ne s’agit pas de revenir en arrière pour ruminer le passé, mais plutôt de reconnaître ce que l’on a appris.

NOUS AVANÇONS EN TERRITOIRE NOUVEAU SOUS CETTE ECLIPSE, MAIS LA SAGESSE DE NOTRE PASSÉ PEUT ÊTRE UN GUIDE FIDÈLE.

Bien que l’éclipse soit susceptible de déclencher différemment nos souvenirs du passé, il peut également être utile de se pencher sur les événements qui ont eu lieu en mai et novembre 2020, ou si vous pouvez penser aussi loin, en décembre 2011. Y a-t-il quelque chose qui ressort de ces périodes ?

Cette éclipse de juin est connectée à ces dates passées et peut fournir quelques indices sur ce que cette énergie d’éclipse peut activer dans votre vie.

Rappelez-vous, ce n’est pas que les mêmes événements sont susceptibles de se produire, c’est plutôt que vous allez vous mettre à niveau ou peut-être atteindre un nouvel état de croissance sur votre chemin d’évolution.

Les éclipses ont longtemps été utilisées comme outils de prédiction, et une partie de ce processus implique de regarder où sur l’axe nodal l’éclipse tombe.

CETTE ÉCLIPSE SOLAIRE DE JUIN EST UNE ÉCLIPSE DU NŒUD NORD, CE QUI SIGNIFIE L’OUVERTURE D’UN NOUVEAU CHAPITRE DE NOTRE DESTINÉE COLLECTIVE.

Au niveau mondial, les choix collectifs que nous faisons au moment de cette éclipse dictent notre avenir collectif. C’est également la dernière éclipse que nous vivrons en Gémeaux jusqu’en 2029, donc tout ce qui est planté maintenant créera une onde jusqu’à cette date.

Sur quel type de planète voulons-nous vivre ? Quel type de société voulons-nous créer ?

Nos choix, nos mots et nos pensées ont un pouvoir qui peut aider à faire passer la planète à une fréquence plus élevée.

Bien que nous ne puissions pas contrôler ce que font les autres, nous pouvons prendre le pouvoir entre nos mains en étant attentifs à nos propres pensées, actions et choix.

SACHEZ QUE LES ACTIONS OU INITIATIONS PRISES AUTOUR DE CETTE ÉCLIPSE SOLAIRE ONT UN POIDS SUPPLÉMENTAIRE ET PEUVENT CRÉER LE TISSU DE NOTRE AVENIR COLLECTIF POUR LES ANNÉES À VENIR.

Utilisez l’énergie de l’éclipse pour vous concentrer sur les choses que vous voulez, plutôt que sur celles que vous ne voulez pas. Soyez attentif à vos pensées et à ce qu’elles vous font ressentir.

Cela ne veut pas dire que nous devons faire semblant d’être positifs, mais le fait d’être conscient de la façon dont vous laissez vos pensées vous guider peut être puissant. Dirigez-vous depuis un lieu d’amour ou de peur ?

Et si la réponse est la peur, comment pouvez-vous le reconnaître en toute confiance, vous l’approprier, vous soutenir et vous aimer tout au long du processus ?

Cette éclipse solaire de juin met fin à la saison des éclipses, mais utilisons cette énergie pour en tirer le meilleur parti.

Les éclipses éclaircissent le voile et nous permettent d’accéder à notre intuition avec plus de facilité. Elles nous guident et nous donnent l’occasion de faire un saut dans un état d’être supérieur.

Ne forcez pas les choses ou ne poussez pas votre chemin vers l’avant sous cette énergie. Laissez-vous montrer le chemin. Laissez les miettes de pain apparaître et voyez ensuite où elles vous mènent.

Les énergies d’éclipse sont puissantes, alors abandonnez-vous à ce qui vient et faites confiance à cette éclipse solaire de la Nouvelle Lune des Gémeaux de juin pour vous mettre sur la voie vers laquelle vous devez vous diriger.

traduit par https://messagescelestes.ca

https://foreverconscious.com

(Visited 800 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.