Crash d’un ovni à Magé, au Brésil

vaisseau spacial

Beaucoup de personnes se posent des questions par rapport au crash d’un ovni à Magé, au Brésil.

Pourriez-vous nous en dire plus ? Ce crash est-il celui d’un vaisseau d’êtres amicaux ou inamicaux ?

Ils me disent :

« Ce ne sont ni des amicaux, ni des inamicaux.

Il y a eu une sorte d’expérience (bien que ce mot ne soit pas bien adapté) entre certains Terriens et certains Galactiques ».

Je vois un objet qui semble fait d’un métal un peu bleuâtre. Je vois des ouvertures, comme des petits hublots, mais ce ne sont pas des hublots.

A l’intérieur je vois deux êtres ; je ne sais pas s’ils sont vivants ou morts, on ne me le dit pas. Autour d’eux il y a beaucoup d’affolement.

Ils me disent :

« En fait, certains humains étaient au courant. Cet objet résulte d’une entente entre des humains pas très amicaux et certains galactiques.

Les êtres qui ont été vus sont des êtres humains utilisant une technologie apportée par certains êtres galactiques.

Il faut que vous sachiez qu’au-delà des reptiliens, des gris, etc., il existe beaucoup d’autres galactiques, sans compter bien évidemment vos Frères qui œuvrent pour la Lumière et qui sont près de vous, même si vous ne le savez pas ».

Je vois maintenant un vaisseau beaucoup plus grand avec des hublots, un peu de la même couleur mais plus lumineux et plus clair que le petit vaisseau qui est un vaisseau d’exploration.

« Il devait y avoir une rencontre, mais il y a eu une avarie et la rencontre s’est faite d’une autre façon ».

On me montre des êtres, mais je ne sais pas si ce sont ceux qui se sont échappé comme il a été dit…

« Ces deux êtres sont des humains qui portent un vêtement protecteur élaboré grâce à une technologie apportée par les galactiques ; ces humains voudraient la développer pour certaines missions.

Nous, vos Frères Galactiques, ne le permettrons pas, parce que certaines découvertes ne doivent pas être commercialisées et mises à la disposition des êtres humains qui sont encore très primaires et fragiles ».

Je vois maintenant des êtres un peu tassés dans le petit vaisseau. Ils sont beaucoup plus petits que ceux que les hommes ont soi-disant aperçus. Ils me disent :

« Ce sont des êtres humains qui utilisent donc une technologie apportée par des galactiques ; ils voulaient faire des expériences et cela n’a pas fonctionné comme ils le voulaient ».

J’ai l’impression qu’on me dit très peu de choses par rapport à la réalité de ce fait.

Ils me disent :

« Nous ne vous disons que ce que nous pouvons vous dire !

Nous aimerions terminer ce sujet en vous disant :

Cela n’a aucune importance et n’interfèrera absolument pas sur les évènements que vivra l’humanité.

Par contre, nous allons vous dire et vous répéter ceci : vous nous verrez de plus en plus, vous nous verrez aussi en masse.

Ne vous “prenez pas la tête” avec cela ! Il y aura d’autres sujets beaucoup plus intéressants qui pourront vous émerveiller concernant notre présence, et qui susciteront aussi des questions.

Nous le répétons encore : vous nous verrez de plus en plus, car de plus en plus nous serons présents, même physiquement, sur la Terre

Nous espérons pouvoir bientôt contacter certains d’entre vous d’une autre manière que par télépathie ». (22/05/2020 )

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 33 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.