Dernier message de la Mère Divine

Dernier message de la Mère Divine

Chers Frères de Lumière, qui est Dieu ? On dit qu’Il est le Tout, on dit qu’Il est la Vie. C’est un Être que l’on ne voit pas.

Ils me disent :

« Ta question est très belle et très naïve. Nous y avons répondu des milliers de fois !

Dieu est la Vie, tout simplement ! Dieu se manifeste dans tout ce que tu regardes. Tout ce qui t’entoure est Dieu en manifestation. Dieu n’a pas d’existence parce qu’Il est la Vie. Il n’a pas de forme parce qu’Il est toutes les formes, c’est très important à comprendre !

Si vous êtes en admiration devant un beau paysage, vous honorez Dieu. Si vous protégez un animal, vous honorez Dieu en lui. Si vous protégez la vie autour de vous, vous honorez Dieu dans la vie qui est autour de vous.

Surtout ne pensez pas à Dieu comme à un personnage ! Dieu est le Tout, Dieu est invisible, Dieu est subtil, Dieu est dans toutes vies, quelles qu’elles soient, même dans le côté inférieur puisque Dieu a tout créé.

Le vent c’est Dieu, la pluie c’est Dieu, le soleil c’est Dieu. Essayez d’avoir conscience de l’immensité de ce que peut être Dieu, mais ne Le réduisez jamais à une forme quelle qu’elle soit parce qu’Il a toutes les formes. Comprenez-vous ? C’est cela qui est important ! Dieu n’a pas toutes les formes, Il n’a pas de forme.

Il est vrai que dans vos religions, qui ne sont pas vraiment des religions, pour que vous puissiez prier Dieu on vous décrit une forme ; on vous Le représente comme si c’était un personnage assis sur un trône qui punit, qui donne des bons points, etc. Cela, c’est l’illusion des êtres qui n’ont pas encore compris ce qu’était la Vie.

Donc, si vous priez Dieu, vous pouvez le faire devant une magnifique fleur, devant un beau cristal, devant la vie ; vous pouvez simplement honorer Dieu dans la manifestation totale de la vie. »

Ils me disent :

« N’oubliez pas ! N’oubliez pas que Dieu est en vous, et c’est pour cela que lorsque vous vous respectez, vous respectez Dieu. Vous cherchez Dieu partout. Certes il est partout ! Mais vous oubliez qu’Il est en vous, que vous êtes des Dieux en manifestation qui s’ignorent.

Nous, vos Frères de lumière, n’avons pas du tout la même conscience que vous de Dieu Père-Mère. D’ailleurs, nous ne l’appelons pas Dieu Père-Mère ; nous n’avons pas de nom bien spécifique, parce que les mots, encore une fois, sont trop faibles pour exprimer certaines choses, mais nous vénérons la vie. Nous vénérons la vie partout où elle se trouve, nous la vénérons et nous la respectons. Nous respectons la vie sur la Terre, nous respectons et nous aimons les êtres humains qui vivent sur la Terre, mais nous, nous aimons la vie dans sa grande généralité.

Nous aimons la vie cosmique même si nous ne pouvons pas la ressentir. Nous ne pouvons, comme vous tous d’ailleurs, ressentir que ce qui est à notre portée, c’est-à-dire ce qui est dans notre conscience, et donc même nous, nous n’avons qu’une faible idée de ce que peut être l’immense Créateur de la Vie.

Comme nous ne pouvons pas avoir cette idée globale, nous nous contentons d’honorer tout ce que nous pouvons ressentir, tout ce que nous pouvons percevoir, et à ce moment-là, à notre façon, nous aimons et nous honorons Dieu le Créateur de toutes vies en permanence, et nous L’honorons en nous-mêmes. Cela, nous savons le faire !

Et quand nous honorons et nous aimons Dieu en nous, nous ressentons Sa puissance. C’est comme s’Il nous disait : Je suis réellement en toi, Je suis réellement en vous. C’est comme si la communication s’établissait entre cet immense pouvoir de vie et ce que nous sommes.

Voilà ce que nous voulions répondre par rapport à ta question.

L’une d’entre vous a posé une question par rapport à la Mère Divine qui est au service de l’Amour, au service de la vie ! Quand vous créez la vie dans l’Amour, vous êtes toujours au service de ce que vous avez créé ; si vous êtes sur des sphères que vous n’imaginez même pas, et quand la Mère Divine vous dit : « Je suis à votre service, Je suis au service de la vie, Je suis au service de l’Amour », cela est vrai.

C’est pour cette raison que vous pourrez toujours demander de l’aide à Dieu Père-Mère, à la Mère Divine, à tous les êtres merveilleux qui ont accompli des choses merveilleuses sur la planète Terre ou ailleurs, parce que l’aide dans l’Amour fait grandir l’Amour, et c’est cela qu’il faut comprendre. Plus vous donnez de l’Amour, plus vous grandissez dans l’Amour. »

Je sens la présence de la Mère Divine. Je sens Son Amour qui nous inonde, comme une immense sérénité. Elle est là parce qu’Elle est en nous, Elle est en toutes choses.

Elle me dit :

« De plus en plus vous Me ressentirez, vous ressentirez Ma vibration, vous ressentirez Ma vie en vous.

Je suis la Vie, Je suis en vous, Je suis le Tout, Je suis l’Unique mais Je suis le Tout.

Si vous saviez combien Je vous aime ! Si vous saviez combien l’Amour est puissant, combien l’Amour se nourrit de l’Amour. L’Amour est la vibration suprême, l’Amour crée tout, l’Amour crée les plus belles choses de l’univers, l’Amour crée l’harmonie.

Je crée, nous créons en permanence, nous créons la vie en permanence et nous la sublimons. Le Père Divin n’est pas mon compagnon puisque Je suis aussi bien le Père Divin que la Mère Divine. Vous-mêmes, vous pouvez créer en permanence par vos pensées, parce que J’ai donné Mon pouvoir à la vie à chacun de vous. Vous ne vous l’êtes pas approprié parce que le mot « pouvoir », dans votre langage, est inférieur ,et je le conçois, mais le mot « pouvoir » dans Mon langage c’est le pouvoir de créer, le pouvoir de créer la beauté en permanence, le pouvoir de créer la vie.

Eh oui ! Vous créez la vie ! Lorsque vous donnez naissance à un enfant, vous créez la vie. Vous créez la vie beaucoup plus que vous ne le supposez, puisque Je suis en vous, puisque Je suis partout, puisque Je suis le Un, puisque Je suis le Tout. Vous êtes des créateurs, mais des créateurs qui évolueront de monde en monde, jusqu’à l’éternité, jusqu’à retrouver le Père et Moi, jusqu’à vous fondre en Moi. Mais lorsque vous serez en Moi dans la conscience, vous serez devenus des demi-dieux ou des dieux créateurs. Vous prolongerez Notre Création dans la matière.

La destinée de l’homme est de prendre conscience de qui il est, de prendre conscience que l’Energie Divine, que l’énergie de ce que Je suis l’inonde en permanence. Je nourris par Mon immense Amour Ma création, quelle qu’elle soit, de la plus petite à la plus grande, de la vie microscopique à la vie dans l’univers. Avec Mon Amour, Je nourris Ma création, donc vous faites partie de Ma création et Je vous nourris en permanence. Je vous nourris de Mon Amour, Je vous nourris de Ma Lumière. Vous êtes Ma vie et vous êtes votre vie. Vous êtes en évolution permanente, en transformation permanente.

Oui, Je prendrai toujours soin de Ma création, quelle qu’elle soit, même dans ce qui pourrait vous paraître le plus obscur de l’obscur. Je prendrai soin de cette obscurité, parce que dans certains mondes l’obscurité est nécessaire afin que les êtres prennent conscience de Ma Lumière et de Mon Amour.

J’inonde de mon Amour tout ce qui est dans la création de l’Univers. Beaucoup ne s’en rendent pas compte mais ce n’est pas grave.

Soyez bénis, pensez à Moi, pensez que Je suis la Vie, que Je suis en vous, que Je suis l’Un et que Je suis le Tout. Soyez bénis ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
(Visited 930 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.