Des envies que vous ne pouvez ignorer

Des envies que vous ne pouvez ignorer

Peut-être avez-vous suspendu vos intérêts pendant des décennies ; peut-être pas. Mais vous éprouvez maintenant le besoin de fonctionner en dehors des normes auxquelles vous vous attendez. C’est comme si vous vous étiez doté d’une baguette magique pour accomplir les miracles auxquels vous aspiriez, mais que vous ne vous autorisiez pas à avoir.

Dans votre vie en 3D, vous vous intégriez dans la société du mieux que vous pouviez. Peut-être avez-vous connu la vie en 3D parmi ceux qui pouvaient à peine payer leurs factures. Ou bien votre milieu était riche matériellement, mais pas nécessairement centré sur le cœur. Ou bien, vous avez connu une vie confortable avec une chaleur du cœur. Peu importe, car la plupart d’entre vous qui lisez ces lignes ont des rêves qui ne correspondent pas nécessairement à votre vie en 3D.

Vous avez essayé pendant des décennies de répondre à certains besoins intérieurs que vous ne pouvez pas expliquer aux autres, et encore moins à vous-même. Des envies ou des désirs qui semblaient hors de votre champ de compétences et que vous ne pouviez pas laisser passer.

Ces besoins proviennent-ils de votre vie actuelle ou d’autres vies ? Cela n’a pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est que ces rêves sont maintenant réalisés.

Vous pourriez vous surprendre et surprendre les autres avec des rêves qui sont devenus des besoins. Même s’ils n’étaient pas nécessairement importants auparavant, ces besoins deviennent presque insurmontables.

Des besoins qui ont un but que vous ne pouvez pas encore définir. Malgré cela, vous vous permettez de réaliser ces rêves d’une manière à laquelle vous ne vous attendiez pas lorsque vous avez entamé cette transition.

Ces besoins sont nécessaires pour continuer sur la voie que vous avez revendiquée pour votre nouvel être. Ce n’est pas le moment d’être mesquin, timide ou honteux de désirer quelque chose qui n’était peut-être pas très important pour vous quelques semaines auparavant.

Certains d’entre vous ont ressenti ce besoin ou ce souhait pendant des décennies, en pensant que c’était intéressant, mais pas réalisable. Comme si vous aviez lu votre biographie depuis la fin, au lieu du début. Une idée de ce dont vous auriez envie à un moment donné de votre vie – ce moment est maintenant. Une envie qui devient de plus en plus forte.

De même qu’il n’est plus nécessaire que vous vous occupiez des autres à moins que vous n’en ressentiez un besoin intérieur profond, il n’est plus nécessaire de prétendre que ce désir irrésistible est mauvais ou mauvais.

Le(s) morceau(x) que vous désirez est (sont) plus important(s) que tous les désirs que vous avez revendiqués jusqu’à présent. Ce(s) désir(s) est(sont) le début de votre nouveau chemin. D’abord, vous vous êtes revendiqué. Maintenant, vous formalisez votre voyage personnel.

C’est comme si vous aviez atteint un carrefour dans votre voyage. L’une des routes est un chemin de campagne qui nie vos cris intérieurs pour des objets ou des interactions spécifiques. L’autre est une autoroute rapide qui mène à ce qui vous appelle.

Le voyage sur le chemin de campagne est lent et pesant, ce qui vous oblige à choisir des articles qui pourraient répondre à vos besoins, mais pas au niveau que vous souhaitez. L’autoroute est étincelante de plaisir et d’excitation.

Parfois, vous avez l’impression que vous devez emprunter le chemin de campagne pour vous intégrer à toutes les expériences 3D dans lesquelles vous vous êtes senti à l’aise. À d’autres moments, l’autoroute semble être la seule direction logique.

L’intense désir intérieur de ce que l’on peut trouver sur l’autoroute devient de plus en plus fort, vous forçant à prendre des directions qui semblent parfois contre-intuitives, mais pourtant parfaitement justes.

Votre décision au carrefour devient de plus en plus facile à prendre. Ce qui vous semblait faux hier vous semblera raisonnable et correct demain.

Au cours des prochains jours, vous vous trouverez probablement à ce carrefour. Au début, il vous sera presque impossible de déterminer la bonne direction – jusqu’au moment où vous saurez tout.

La plupart d’entre vous ont choisi le chemin de campagne il y a quelques semaines, croyant pouvoir ralentir un peu leur processus en choisissant d’interagir avec ceux qui ne sont pas nécessairement d’accord avec le nouveau vous. Mais minute après minute, vous sortez de votre coquille de nouveau vous et mettez de côté le besoin d’apaiser ou de faire plaisir aux autres avec le juste assez 3D vous.

Vous n’êtes plus cet humain 3D parfait ou presque parfait. Vous êtes un nouvel être avec de nouveaux pouvoirs, y compris le pouvoir de créer ce dont vous avez rêvé ou ce dont vous avez eu besoin pendant des éons pour poursuivre le chemin d’ascension que vous avez initié dans cette vie.

Jetez votre cape 3D de juste assez. Enfin, acceptez tout ce que vous êtes, y compris la nécessité de construire une nouvelle vie dans un nouveau monde sur votre super autoroute de l’achèvement. Ainsi soit-il. Amen.

English version : https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 993 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.