N’en avez vous pas encore assez

N’en avez vous pas encore assez

L’ombre est rampante. Elle s’avance sournoisement dans les recoins de l’obscurité afin de l’enrichir, la rendre plus opaque, gluante, collante comme les fils invisibles d’une toile d’araignée, emprisonnant vos pensées, vos actions et surtout paralysant la puissance de vos cœurs.

Ainsi est votre monde. Ainsi se comporte l’ensemble de votre humanité, aveugle et sourde, ayant oublié la puissance du regard d’Amour, oublié de faire battre son cœur aux rythmes puissants de la vie supérieure, celle qui accorde les magies lumineuses aux Univers et aux mondes ayant choisi d’avancer sur les chemins d’évolution.

Il en est pourtant ainsi pour vous, dans ce destin se précisant de plus en plus à l’horizon de votre proche avenir.

Depuis trop de votre temps terrestre, l’ombre et ses nombreux serviteurs auront réussi leur emprise mortifère en dirigeant vos pensées et vos modes de fonctionnement. Regardez-vous agir actuellement. Ressentez l’état de votre monde et l’emprise de la noirceur recouvrant celui-ci.

N’en avez-vous pas assez de regarder l’autre comme un ennemi, de vous enfermer dans votre cocon d’égoïsme, dans l’illusion tenace que ce que vous possédez est plus important que le trésor immense non encore découvert dans le centre de votre être.

Tant de guerres, de disparitions, de fins tragiques et terribles découlant des ordres mortifères de ceux ayant décrété que l’autre est votre ennemi, que vous deviez le combattre, le détruire. Alors que dans la structure même de votre corps, avec les organes le faisant vivre, particulièrement ce cœur battant en vos poitrines, rien ne vous différencie de l’autre. Le comprenez-vous ? Vous n’êtes que des Frères et Sœurs venus reconnaître leur filiation Divine, votre appartenance au Grand Tout qui vous entoure.

N’en avez-vous pas assez d’oublier que celui que vous côtoyez, celui que vous rencontrez dans les voyages que vous faites, vos déplacements divers, même si son apparence d’après vos faux critères de valeurs diffère de la vôtre, est comme vous-même un être en découverte de lui-même, une âme ayant choisi la Terre pour y évoluer dans la compassion et l’Amour, dans ce brassage de différentes cultures devant mener à l’unification de vos cœurs, l’union de vos consciences, dont le résultat vous mènera à la plus grande victoire de cette initiation que vous aurez choisie de passer.

Chacun d’entre vous, incarné sur ce plan, même celui pouvant vous paraître comme le plus rebutant, d’après vos critères sélectifs, à la capacité d’ouvrir par sa propre volonté la porte secrète de son cœur pour y découvrir l’illimité et la liberté.

N’en avez-vous pas assez de détruire les richesses merveilleuses de votre monde, d’en piller les énergies sous prétexte que vous devez les utiliser afin de survivre sur une planète de plus en plus polluée par le non-respect que vous en avez.

N’en avez-vous pas assez d’être dans l’oubli volontairement induit en vos esprits, d’avoir été dupés dans l’ignorance du fait que vous êtes les serviteurs de dirigeants eux-mêmes sous la coupe d’envahisseurs étrangers ayant colonisé depuis très longtemps votre monde afin d’en extraire toutes les richesses, d’être utilisés comme esclaves inconscients nourrissants de leurs énergies de peurs les serviteurs de ce sombre plan.

N’en avez-vous pas assez de subir depuis quelques années la pire des manipulations vous faisant croire que toutes les directives de vos gouvernants tendent à vous protéger alors que leur véritable but est de vous rendre encore plus soumis au projet de contrôle total de votre humanité à travers l’apport d’une intelligence artificielle dont vous serez tributaires pour la moindre action que vous tenterez sur ce monde cadenassé.

Regardez sans complaisance, avec lucidité, ce qu’il en est.

Certains d’entre vous ne désirant pas savoir détournent les yeux, ne peuvent penser que cela puisse être autrement. Pourtant en eux, maintenant, rapidement, doit se déployer la conscience que tout peut changer dans l’immédiat.

Doit également se révéler votre entière responsabilité sur ce qui se présente chaque instant dans vos vies. Pourquoi avoir accepté que les plus forts d’entre vous, ceux que vous pensiez être les plus intelligents vous dirigent, vous mènent ainsi jusqu’au point de rupture où vous vous trouvez actuellement, oubliant que cette pseudo-intelligence ne dérive que de votre désir de laisser le mental inférieur être maître des actions ainsi imposées.

Rien de ce qui vous arrive n’est la faute de l’autre, des gouvernements mis à la tête des différents pays de votre planète. Tout est le résultat de votre endormissement.

Pour la plupart, ceux mis à la tête de vos états l’ont été suite au grand orgueil qui les possède. Ils ont été installés par leur besoin de domination, répondant aux désirs de ceux qui les ont mis en place après qu’ils aient été admis dans des sociétés occultes où la richesse et le pouvoir leur étaient promis, oubliant qu’en contrepartie, ils seraient toujours les vassaux des forces maléfiques auxquelles ils ont prêté serment avec obligation d’obéissance sous peine de mort.

La disparition du corps physique n’est rien en comparaison de la dissolution de l’âme trop engluée dans les sombres maléfices dérivants de l’oubli de son origine Divine. C’est ce qui guette ceux d’entre vous ayant volontairement oublié de suivre le chemin de la Lumière. Tout a toujours été et restera un choix individuel.

Il est grand temps de quitter l’ombre, de se tourner et de marcher résolument vers la Lumière Divine. Celle-ci étant bien au-delà de l’endoctrinement de chacune de vos Religions.

Votre soumission aura été la signature du détournement de la découverte du grand pouvoir que vous possédez de tous temps. Nous vous avons dit que vous avez été créés libres et Divins, puisque enfants de la Source.

Vos maîtres de basse besogne sur ce monde, au contraire, vous ont fait croire à votre incapacité, à votre indignité, au respect que vous leur deviez, à votre soumission pour acquérir quelques richesses vous donnant la perception de votre supériorité.

Maintenant est l’heure du choix, du retour vers soi, de l’ouverture du cœur, de l’éveil complet de la conscience, de l’accueil de la Supraconscience Divine s’épanouissant au centre de chacun d’entre vous.

Réalisez que l’impact de l’ombre, sa fausse puissance et son emprise n’auront été en définitive qu’un levier puissant dont le but ultime est de vous élever dans la plus radieuse des Lumières.

Attendez-vous dans des temps très proches à recevoir les derniers rugissements de colère et d’impuissance de la bête qui meurt. Que cela ne vous atteigne pas, mais au contraire vous indique par ces dernières manœuvres que votre liberté est proche.

Remerciez ces énergies qui au contraire de vous asservir vous auront laissé le choix de la découverte de votre pouvoir. C’est par cela que vous deviez passer, par l’initiation de la mise au tombeau, par l’enveloppement dans la pire des obscurités afin qu’au bout du compte, pour les plus sages, ceux dont la foi n’aura jamais été vaincue, se soulève le couvercle de l’opacité, que se lève devant vos yeux ébahis la plus merveilleuse lumière de l’aube rayonnante et immortelle.

Vous allez découvrir la puissance illimitée du cœur, lorsque celui-ci se laisse envahir par l’Amour.

Agissez maintenant avec la Conscience d’un être éveillé, rejoignez ainsi la cohorte des cœurs lumineux qui va répandre sur votre monde la couleur mordorée de votre liberté

Soyez actifs et conscients du pouvoir de magicien qui vous habite vous permettant de transfigurer votre plan.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

(Visited 876 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.