La télépathie remplace la communication verbale

La télépathie remplace la communication verbale

La Télépathie Remplace la Communication Verbale: Lire & Répondre à la Transmission Énergétique Vibrationnelle d’un Champ Quantique de Conscience (ou d’Inconscience)

Pendant toutes ces années, il a été intéressant d’observer l’évolution de nos expériences alors que nous devenons le Champ Unifié de Super-Conscience ici. La façon dont nous communiquons et existons est très différente. Tout est Énergétique, à un Niveau Quantique (Âme) … et nous LISONS l’Énergie Quantique grâce à notre propre Conscience connectée intérieurement …. Tout est ‘VISIBLE’, grâce à un champ électromagnétique, grâce au changement de Vibration, grâce à la Mécanique / Géométrie Quantiques, grâce aux ‘Codes de Lumière’ et bien plus encore.

Les ‘pensées’ sont une énergie vibrationnelle transmise et visible / audible différemment ….
Les Émotions sont une énergie vibrationnelle transmise et visible / audible différemment …
Les mots sont une énergie vibrationnelle transmise et lisible différemment …
Un cœur fermé transmet une énergie de fréquences beaucoup plus ‘basses / discordantes’ que celle de la Conscience / L’Ouverture d’un Cœur Pur…Votre CHAMP TRANSMET tout POUR VOUS ….. afin que chacun puisse l’entendre / le voir / le ressentir / le lire…

Les aspects humains l’interprètent mal, en raison de la lentille / fractale à travers laquelle ils ‘voient’…
Les Êtres de Lumière Quantique voient la totalité du champ … toutes les fractales de la matrice entière… en tant que UN.

J’ai observé tous les jugements de ceux qui communiquent par la Parole … et ceux qui fonctionnent en tant que CHAMP UNIFIÉ via un ESPACE profondément connecté intérieurement et des ÉTATS DE CONSCIENCE ÉLEVÉS ET EN EXPANSION … et l’ego humain a un énorme déficit de communication… en raison de son propre état déconnecté, il ne peut pas ‘lire’ l’énergie, il ne peut pas appréhender ou comprendre au niveau énergétique, il n’est pas en accord vibratoire / énergétique, ce qui crée une distorsion à l’intérieur de lui-même. Ce que les humains comprennent est très différent, en raison des programmes et des anciennes croyances / mentalités / énergies discordantes inconscientes encore maintenues et appliquées.

De nombreux échanges récents et commentaires de jugements venant des aspects humains, partagent que ‘nous n’écoutons pas’ ou que nous sommes impolis ou que nous ne donnons pas à quelqu’un la chance de parler … lorsque c’est tout le contraire de la ‘vérité’. Nous n’avons pas besoin de mots, nous avons déjà lu le champ, nous avons déjà ‘lu leurs pensées’, car ‘l’énergie d’une pensée’ est visible bien avant que les mots ne se soient formés … Nos ‘capacités télépathiques’ se sont plus ‘qu’améliorées’ sur le plan humain, en nous donnant la capacité de voir / lire / comprendre et de RÉPONDRE avant que l’aspect humain ait même formulé les mots ou la phrase … et nous répondons à ‘notre vitesse’ de communication, qui est Quantique… et non pas linéaire.

Je me souviens qu’à mes débuts, comment nous parlions avant les autres par excitation, en ‘allant plus vite’ et en partageant avec notre cœur, comment nous avons dû ‘arrêter’ et ‘attendre que ce soit à notre tour de parler’… nous en sommes venus à comprendre la communication vibrationnelle / énergétique et que cette communication était ‘non linéaire’ … par conséquent, nos conversations étaient également souvent ‘tous en même temps’. Nous avons ri de la quantité d’informations qu’il y avait et de la façon dont nous parlions tous en même temps … nous avons finalement appris à communiquer ‘différemment’… cela a pris des années, car la façon dont la communication est ‘traitée et formée’ par l’aspect humain à base de carbone et par nous en tant qu’Êtres de Lumière….. est totalement opposée et la ‘Vitesse de la Lumière’ s’applique pour nous.…

Les interactions intérieures récentes avec certains ‘autres’ ont montré beaucoup de choses. Une personne ignorait que son ‘mental pouvait être lu’ et que ses pensées n’étaient plus ‘les siennes’, et qu’elle ne pouvait plus ‘rien cacher’ … Une autre ne comprenait pas que nous répondions souvent ‘avant’ qu’elle ne parle, parce que nous avions déjà ‘entendu, formulé et trouvé une réponse’… en fait, nous ne ‘l’entendons pas’ parler avant d’avoir répondu … en raison du ‘délai’ entre les différentes dimensions …. Notre Corps de Lumière Cristallin Plasma Quantique nous donne cette capacité…. de pouvoir traiter une quantité ridicule de ‘Données de Lumière’ simultanément via la PRÉSENCE au sein d’un CHAMP….. qui est ‘lisible’, visible, audible à un Niveau Quantique.…

J’ai cessé d’utiliser le mot télépathie une fois que j’ai réalisé à quel point c’était limité … parce que c’est un mot humain qui veut apprendre comment faire, alors que ‘l’apprentissage’ est essentiellement dans l’Être, la Présence et une totale connexion avec tout ….. Nos ‘capacités’ sont naturelles, organiques et simples … elles font partie de la façon dont nous fonctionnons ici … Donc, nous ne nous ‘arrêtons’ pas pour former un mot, une pensée ou une phrase … comme lorsque nous étions ‘humains’ avant.

En tant qu’ÊTRES DE LUMIÈRE, nous VIVONS dans un CHAMP PHOTONIQUE… un Champ Quantique … un Champ Unifié … un Champ de PURE CONSCIENCE, et tout ce qui n’est pas parfaitement aligné au niveau vibratoire / énergétique est FORTEMENT AMPLIFIÉ et facile à voir. Le mental humain prend toujours ‘une éternité’ pour interpréter (penser) en raison de sa ‘vitesse’ de traitement… Les voies neuronales ne sont pas encore complètement ouvertes pour que le Mental Universel puisse y avoir accès / comprendre pour le moment … ce qui fait partie de l’évolution physique du Corps de Lumière de chacun ici.

La façon dont nous communiquons est mal comprise… car c’est direct et va droit à l’essentiel (programme cellulaire). L’Intelligence Quantique & l’Accès sont très différents de nos anciennes méthodes … L’inconscience est un PROGRAMME qui n’est plus acceptable comme ‘manière d’Être’.

NOTRE RÔLE ICI EN TANT QU’ÊTRE DE LUMIÈRE est de ne pas répondre à l’ancien, de ne pas alimenter l’ancien, de ne pas accepter l’ancien, de ne pas soutenir l’ancien, de ne pas ‘prétendre’ que l’ancien est OK… parce que ça ne l’est pas .. .. Par l’aspect de l’ego humain, NOUS sommes souvent mal perçus … nous sommes souvent mal compris … car NOUS ne jouons plus DU TOUT dans les anciens programmes….. Notre rôle ici est d’identifier / de reconnaître et de TOUT CHANGER vers un état de conscience beaucoup plus élevé qu’auparavant. Nous fournissons des informations, par la transmission de nos CODES DE LUMIÈRE …. dans le CHAMP et par le CHAMP UNIFIÉ de Super Conscience afin que ce soit activé / reçu lorsque tous sont ‘prêts’ …. ce qui souvent ‘peut prendre un certain temps’, en raison de la densité / du quotient de lumière et du ‘temps que cela prend’ pour s’ouvrir afin ‘d’apprendre d’une nouvelle façon’ et de traiter les données pour une intégration complète..…

Nous ne nous préoccupons pas du jugement des autres… ce sont leurs limites et leur manque de respect. Notre rôle est de ‘remettre en question’ l’ancienne réalité de chacun et de l’ouvrir à une ‘nouvelle’, à une conscience beaucoup plus élevée, à une dimension beaucoup plus élevée, à une toute ‘nouvelle’ réalité … des réalités alternatives … Le jugement signifie simplement que l’on n’est pas prêt à comprendre pleinement. L’ego humain ne veut pas ‘apprendre’ … ce qui est l’opposé de ce processus évolutif … où UNE CONNAISSANCE DE CONSCIENCE BEAUCOUP PLUS ÉLEVÉE (Codes de Lumière) réécrit / remplace toutes les façons de faire de l’Ancienne Terre… Jusqu’à ce que l’on soit effectivement PRÊT À APPRENDRE, tout arrive dans un cœur fermé, un mental fermé, des oreilles sourdes…. C’est un processus d’APPRENTISSAGE DU NOUVEAU à chaque instant, mais d’une manière bien différente de celle d’avant …. C’est ‘apprendre’ ce qui RÉSONNE AU NIVEAU DU CŒUR ET DE L’ÂME … et non pas ce qui semble avoir un sens logique…. ‘La logique’ vient ‘plus tard’, à travers l’activation des Mécaniques Quantiques / Algorithmes / Géométries activés au niveau cellulaire PAR LA CONSCIENCE … C’est un type de logique très différent … ce sont des Équations Quantiques en corrélation de manière très différente … Notre ‘nouveau fonctionnement’ est entièrement télépathique. Nous ne PARLONS que lorsque quelque chose doit être expliqué (enseigné) ou pour Créer Consciemment… afin de communiquer à un ‘niveau humain’, lorsqu’on n’est pas pleinement capable de communiquer / lire avec les Énergétiques Quantiques elles-mêmes ….

Lorsque tout notre cœur est grand ouvert, notre mental l’est aussi … notre Énergie se détend (elle est DOUCE) et elle est capable d’entendre / de voir / de ressentir de ‘nouvelles informations’… Lorsque tous FONCTIONNENT EN TANT QUE LUMIÈRE, EN TANT QU’AMOUR, alors tout est SIMPLE … ce n’est pas compliqué du tout. Il n’y a pas d’inepties (BS), tout est très ‘réel’ et notre focalisation est très différente de ce qu’elle était auparavant. Nous ne nous focalisons pas sur ‘l’ancien’, nous ne cherchons pas à ‘sauver’, à réparer ou à essayer de convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit… Leur Univers / leur Soi supérieur les a ‘pris en main’ et chacun a l’expérience ‘nécessaire’ et importante pour sa propre PHASE DIMENSIONNELLE dans laquelle il se trouve … Nous ancrons, créons et FAISONS DES RÉALITÉS à un NIVEAU QUANTIQUE aussi… nous ne répondons pas aux programmes de manque, aux histoires que chacun continue à créer en tant que réalité…. nous honorons et respectons la place / l’ espace actuel que chacun occupe, car nous comprenons COMMENT TOUT FONCTIONNE À UN NIVEAU QUANTIQUE… sur un plan multidimensionnel …

J’ai observé chaque dimension depuis des années, j’ai observé ‘comment’ chacun s’est éveillé à travers ses propres expériences, comment chacun ‘choisit’ et ‘crée’ ses propres réalités ici … Depuis longtemps, je respecte chacun pour avoir sa propre expérience parfaite ici …. et pour ne pas prendre les Réalités et les Réponses-Capacités des autres comme étant les miennes. J’ai appris à RESPECTER L’ORDRE DIVIN… en comprenant tout…

En tant que Gardiens, nos rôles sont très différents… nous n’imposons ni ne forçons ni même essayons de convaincre… nous FAISONS que les INFORMATIONS ENCODÉES DE LUMIÈRE soient disponibles et nous permettons à chacun de déterminer quand / si c’est important pour lui. Notre rôle consiste à ÊTRE LA LUMIÈRE, À MAINTENIR LE NOUVEAU EN PLACE … Nous nous unissons lorsqu’il y a la présence d’une SYNERGIE, où nous avons ensemble des objectifs supérieurs, où chacun est prêt à remplir ses rôles / buts / missions les plus élevés. EN TANT QU’AMOUR aussi….. Sinon, c’est un programme karmique / inconscient, qui ne sert à rien du tout…

Notre vie, notre maison, notre corps … tous sont des Temples Sacrés … toute notre existence est faite de PROFONDE CONNEXION ET DE RESPECT… L’aspect de l’ego humain ne maintient pas encore cela … donc il y aura toujours une ‘faille’ … parce que le champ ne peut pas S’UNIFIER tant que tout le cœur, tout le mental / toutes les énergies ne peuvent pas s’aligner de manière vibrationnelle….. Le corps de l’ego humain transmet des fréquences discordantes qui perturbent LE CHAMP et le mettent dans la confusion. La quantité d’ÉNERGIE NÉCESSAIRE POUR MAINTENIR LE CHAMP EN PLACE est immense. Plus il y a d’inconscience, plus il y a D’ÉNERGIE DE LUMIÈRE NÉCESSAIRE POUR LA SURMONTER ET POUR SE CONNECTER AU CHAMP.…

Nous sommes nombreux à vivre une vie paisible, de silence et de solitude … afin d’accomplir la quantité ridicule de ‘travail de service’ pour lequel nous sommes venus ici. Nous n’invitons pas et nous ne remplissons pas notre champ d’inconscience qui prend toute notre ÉNERGIE… cela ne sert aucun de nos objectifs les plus élevés ici. Lorsque nous nous réunissons, nous avons un objectif beaucoup plus vaste: nous avons tous des rôles, nous avons tous des choses à unir / auxquelles contribuer et À PARTIR DE CELA….. notre silence n’est pas silencieux … c’est une COMM-UNION constante (Communication à travers l’Union) au niveau de L’ÂME / Galactique / Cosmique…. Une existence très différente d’avant… notre capacité à consacrer notre vie à un service total repose sur ce qui n’est pas encore audible / visible pour l’aspect humain.…

Beaucoup font ‘l’apprentissage’ du fonctionnement de la Conscience d’Unité. Cela se fait de plusieurs manières. Être exposé à ce qui ‘n’est pas dans une totale UNITÉ et dans L’AMOUR’ n’est qu’une extrémité du spectre de polarité qui montre à chacun ce qui l’est et ce qui ne l’est pas… Sans une EXPÉRIENCE réelle, l’aspect humain ne peut pas ‘voir’ ou comprendre. Parce qu’il n’y a pas encore assez de ‘DONNÉES POUR LE COMPRENDRE’… L’aspect humain ne comprend pas L’EXPÉRIENCE et comment cela se corrèle à un niveau multidimensionnel. EXPÉRIMENTER UNE RÉALITÉ est ce qui donne à chacun les ‘données’ pour comprendre, pour SE RELIER et CHOISIR une réalité / ligne de temps vibrationnelle différente … Tant que chacun n’est pas EXPOSÉ à la PURETÉ, ce n’est pas compris. Tant que chacun n’est pas EXPOSÉ à toutes les différentes VARIABLES qui composent les DYNAMIQUES d’une ÉQUATION… il n’y a pas assez de données à traiter..…

Chaque Corps de Lumière Cristallin Plasma donne à chacun LA CAPACITÉ DE TRAITER LES DONNÉES DE LUMIÈRE à des vitesses variées / différentes … Plus le Corps de Lumière Cristallin Plasma est ‘évolué’, plus la vitesse de traitement est rapide / facile / simultanée … c’est aussi facile que ça … Ce qui n’est ‘pas facile’, ce sont toutes les expériences nécessaires pour dissoudre les constructions de L’EGO qui interférent (peur intérieure) avec cet ORDRE NATUREL / ÉVOLUTION DIVINE qui s’accélère 24/7 maintenant … Ce qui est facile une fois que chacun a décidé qu’il est vraiment prêt à APPRENDRE … vraiment prêt à s’ouvrir / à écouter et à changer ses propres façons de ‘penser’ … et à tout aligner complètement au niveau de l’âme … et qu’il commence à HONORER un processus qui ‘doit’ se produire (se produit déjà). Ce qui ‘n’est pas facile’ au début, c’est ce que cela demande pour tout ancrer et intégrer et pour fonctionner dans le physique pendant que nous le faisons. Il y a une ÉNORME COURBE D’APPRENTISSAGE pour tous … qui va défier chaque once de programmations humaines et de constructions linéaires encore en place.

Ce qui est FACILE, c’est lorsque chacun abandonne complètement son propre EGO, et QU’UNE PLEINE UNIFICATION PEUT VRAIMENT SE PRODUIRE..…

NOTRE MOYEN DE COMMUNIQUER SE FAIT PAR DES TRANSMISSIONS …. qui sont ‘lisibles’ …. sur tous les plans. Il est difficile de ‘faire’ quelque chose avec des humains qui ne fonctionnent pas encore de cette façon, car nous devons communiquer différemment … il faut tant de mots pour expliquer la complexité de la géométrie impliquée dans une ‘pensée’ ou une croyance. Une chose peut prendre une heure pour décomposer ‘chaque élément’ et partie de ‘l’équation’ … car une ‘pensée’ et une ‘croyance’ ont une équation complète dans la façon dont tout est formulé… et nous devons décomposer l’équation de la matrice entière autour de cette croyance et ensuite reconstruire le tout basé sur un tout nouveau ‘standard’ / fondation de la réalité (Christique / Matrice Cristalline) … aligné au Niveau de l’Âme Universelle / Cosmique … qui est LA PURETÉ ET L’AMOUR.

POUR NOUS, ce n’est pas compliqué … pour l’aspect humain, ça l‘est … parce que nous décomposons les CONSTRUCTIONS de tout le système de croyances (Matrices) … et nous le reconstruisons (Matrice Quantique de la Nouvelle Terre) …. ce qui est immense.

Alors, commencez à faire attention à comment vous communiquez, à comment vous écoutez (RESSENTEZ) les mots et comment vous les ‘croyez’ ou bien à comment vous écoutez l’énergie / le ton / la fréquence / les vibrations … Notre présence même est un LANGAGE DE LUMIÈRE … tout ce que nous disons / transmettons est cela …. les mots et le ‘délai’ (ET LA RÉCEPTION) sont différents. Nous fonctionnons à un Niveau Quantique … non linéaire … Le Quantique est ‘Instantané’… le linéaire prend beaucoup plus de temps et n’est relatif que grâce aux Géométries Linéaires Quantiques … qui ‘connectent les points’ de manière non linéaire….. avec tous les Éléments et parties de l’équation entière … Pour l’aspect humain, le ‘tableau complet’ n’est pas encore visible, mais l’aspect humain ne le comprendra pas, car ce qui est visible est encore au-delà des Voiles d’Amnésie de chacun qui sont toujours maintenus à l’intérieur.

Nous enlevons les voiles… parce que nous vivons au-delà de ceux-ci… NOUS voyons toute la Matrice… la totalité de celle-ci.

VOS RÉALITÉS DE LA NOUVELLE TERRE sont basées sur VOTRE ÉNERGIE et dépendent de l’espace à partir duquel vous fonctionnez. Lorsque vous changez l’espace à partir duquel vous fonctionnez, votre réalité change également.

Je vous aime! Des mises à niveau puissantes travaillent 24h / 24 et 7j / 7 sur chacun de nos systèmes ces derniers temps … ce qui est important … honorez votre processus de re-câblage, de re-codage, de re-calibrage et de réglage de votre Corps de Lumière Physique. C’est méga important pour nous tous.

p.s. Plus la lumière est Incarnée … plus nous devenons ‘télépathiques’ … donc les ‘mots’ ont un but différent ici.

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
En me soutenant financièrement dans ce travail de traduction, nous participons tous ensemble à cet échange d’énergie de mon cœur au vôtre.
Vous pouvez le faire en allant sur la page d’accueil du BLOG DE TRANSLIGHT

Merci – Marinette

https://lapressegalactique.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.