La vérité ne s’enseigne pas, elle se vit

La vérité ne s’enseigne pas, elle se vit

De la dualité ne peut renaître que l’unité.

Oui, c’est cela qui vous attend, Frères et Sœurs de ce monde en transition, en transformation profonde.

Deux forces, dites opposées, ont maintenu votre plan dans une dualité très présente qui aura au fil des temps matérialisé des comportements excessifs d’une part et de l’autre de ses deux extrêmes.

Vous avez parcouru tellement de moments vous emmenant de la pire des énergies de mort et de souffrances à son contraire, dans une exaltation où l’esprit lié à l’intuition vous éblouissait par la beauté de vos diverses créations artistiques et par la force de l’amour que parfois, vous osiez déployer de vous.

Pourquoi ce balancement continuel, ce va-et-vient vous éloignant sans cesse de votre équilibre intérieur ?

Actuellement, c’est comme un scanner révélant les énergies de votre monde, mettant en avant, par les nombreuses révélations mises à jour, la juste mesure des énergies subtiles de l’ensemble de votre humanité. C’est l’instant de la pesée des âmes, sans jugement, mais dans la juste reconnaissance de l’avancée de chacun sur le sentier lumineux du retour vers soi.

Il s’agit du grand changement choisi, du grand chambardement comme le chantait un de vos poètes.

Il s’agit, comme nous vous l’avons dit souvent, de l’ouverture de la porte intérieure vous permettant de découvrir la beauté de votre être, de ressentir la liberté promise, la fin de vos emprisonnements, de vos illusions tenaces.

Beaucoup encore errent dans une grande confusion.

Qui croire en ces temps tumultueux ? Vers qui tourner ses yeux et son cœur ?

Trop de confusions et de mensonges ont mené ce monde.

Abandonnez maintenant toutes luttes intérieures ainsi que les conflits mentaux ayant obscurci vos âmes en manipulant votre propension à penser connaître la vérité, celle que vous essayez de déployer à force de cris et d’actions souvent à l’opposé de ce qu’elle représente.

Car qu’est la « Vérité » ? À qui appartient-elle ? De quel côté de la balance agit-elle ?

La Vérité est au-delà de tous concepts, elle se déploie du cœur de la Source afin de se révéler en chacun.

Elle est l’action de l’Amour, son expansion, son pouvoir de transformation.

Elle n’a finalement pas de mot la qualifiant, la quantifiant.

Elle est dans sa simplicité la révélation de la déité en chacun de ceux qui s’ouvrent à elle. Aucun des mots du vocabulaire ne peut dire ce qu’elle est.

Nommez la Vérité est en soi restrictif puisque vous allez nous dire que chacun à sa vérité.

Dans votre mental, c’est déjà une lutte s’opposant à ce que l’autre veut vous démontrer. Beaucoup se sont battus pour imposer leurs idées, pensant qu’elles étaient les meilleures, les plus constructives. Beaucoup d’autres ont été exécutés pour les empêcher de crier ce qu’ils voulaient révéler.

Qu’en est-il sorti de tout cela ? Une lutte d’ego et de pouvoirs.

Il aura fallu du temps de votre illusion terrestre afin qu’en ce moment de révélations, vous découvriez que seul, dans le silence de votre cœur, quelque chose de puissant, une énergie encore inconnue, mais présente se manifeste et vous emporte au-delà de ces luttes intérieures.

Il s’agit d’un abandon permettant l’ouverture et la révélation.

La Vérité est au-delà de tout ce qui tente d’argumenter et de prendre le pouvoir.

Elle ne peut agir en vous, se faire reconnaître, que lorsque vous avez balayé de vous toutes idées de la conquérir, de l’enfermer, la détenir.

Il s’agit de la révélation au centre de vous-même, dans l’espace sacré de votre cœur, de la note supérieure reliée directement à la «  Loi Une » celle de la grande puissance de la force d’Amour. Elle est Lumière irradiante, consumant toutes ombres, faisant briller les facettes de votre diamant intérieur.

Elle coule en chacun de vous comme un puissant torrent d’eau pure, cristalline, descendant en votre être et en chacun de ceux qui accueillent en leur centre l’unité de la Présence.

Elle dévoile tous les pièges, révèle les mensonges, les manipulations, vous apporte ainsi la clairvoyance, la juste vision de ce qui est, sans jugements.

Oui, l’Amour ne juge pas, mais révèle et transforme tout ce qui est touché par sa merveilleuse pureté. Vous ne pouvez ressentir par ce contact intérieur que sérénité, Paix, énergie rayonnante.

Dans cette écoute intérieure, ce contact intime avec la partie la plus élevée de vous-même, il ne peut y avoir que lumière et sérénité.

Vous devenez sans paroles le porteur du flambeau de la note supérieure, celle de la Conscience Divine dont l’éclat irradiant ne peut être obscurci par aucune basse fréquence résultant des luttes internes ayant conduit votre monde dans les limbes sombres de votre éloignement individuel puis collectif.

Maintenant est le temps de la lumière irradiante de vos cœurs, de l’unité, la fin des oppressions et des luttes internes.

En vous se dévoilent la puissance et la vérité de l’Amour.

C’est l’acceptation et la compréhension de votre réalité suprême, l’éclat en vos cœurs lumineux du Soleil d’Or descendu de la Source pour purifier vos êtres, réunir vos consciences, supprimer toutes discordes afin de contempler en l’autre le reflet de cette Vérité universelle se déployant dans tous les mondes alignés faisant partie de la grande symphonie universelle.

La Vérité c’est la simplicité de l’Amour et son action.

Elle est donc actuellement vilipendée dans un dernier sursaut de la part des forces opposées afin que sa Lumière ne puisse se répandre en vos cœurs et surtout en vos consciences.

Soyez sûrs que plus rien ne pourra entraver sa marche silencieuse qui comme une vague puissante va submerger votre monde.

Paix et Amour en vos cœurs. Dominique Fihey

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

(Visited 92 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.