Les Outils pour Rester Centrés

Les Outils pour Rester Centrés

Enfants de Lumière, merci de votre présence encore une fois à ce rendez-vous.

Dans ce moment présent, nous vous accompagnons. Nous sommes à vos côtés et nous le serons tout le temps en cette année qui sera sûrement pour la plupart d’entre vous, (et quand nous disons vous, ce ne sont pas seulement vous qui êtes ici, mais vous dans la France, vous en Europe, vous dans le Monde) une année à la fois difficile d’épreuves, mais surtout une année magnifique d’ouverture du cœur, d’ouverture de conscience, car à travers des éléments et des évènements qui souvent paraissent dans un premier abord difficiles à vivre et négatifs, vous allez trouver le trésor qui se cache derrière. Vous serez très nombreux à trouver cela sur la planète Terre, à comprendre des choses que vous n’aviez pas encore comprises, à voir avec une autre vision des évènements que vous auriez subis aveuglément et que soudain, vous voyez autrement. Vous comprenez alors que ces évènements sont là pour le Bien, pour votre bien, pour le bien de l’humanité, pour le bien de la planète Terre.

Pour traverser, disons, cette tempête, il y a bien entendu des outils. La plupart des personnes qui écoutent ou qui liront ce message, les connaissent ; ils vous ont déjà été donnés, ils vous ont déjà été dits ; mais nous allons les répéter, car au moment où cela va se passer, vous risqueriez de ne plus y penser.

Ne minimisez pas le pouvoir de vos émotions. La plupart d’entre vous sont des êtres extrêmement sensibles, qui peuvent être plus impactés par des évènements extérieurs difficiles. Et si vous vous laissez prendre par vos émotions, vous oublierez les outils pour rester centrés. C’est pourtant en restant centrés, que vous allez pouvoir aider d’autres personnes à retrouver leur axe, à ne pas perdre pied et à comprendre ce qui se joue dans ces évènements.

Alors, pour rester centrés il y a tout d’abord l’ancrage et cet ancrage peut être fait de différentes façons. En réalité, c’est l’idée, l’intention, d’être un homme debout, une femme debout avec les pieds sur la Terre, avec des racines qui descendent à l’intérieur de la Terre et la tête accrochée aux étoiles et au Ciel. En même temps, vous visualisez un axe, un axe qui vous traverse, qui part du Ciel et qui va jusqu’au centre de la Terre ou qui part du centre de la Terre et qui va jusqu’au Ciel. Cet axe, c’est tous les matins qu’il est bon de le réactiver pour vous aligner. Et aussi chaque fois que vous avez une émotion perturbante, quelle qu’elle soit, que quelqu’un vous blesse simplement par une parole désobligeante ou que vous voyiez un évènement qui vous déstabilise.

Et bien sûr, le centre de cet axe, c’est votre cœur. Et c’est un outil aussi, ce cœur. En vous mettant dans votre axe, (et sachez que plus vous le ferez souvent plus ce sera rapide de vous y mettre, d’y être et d’y rester) il sera aussi très facile d’aller au centre du centre du cœur, là où est la Paix, là où est la Joie, là où est la sécurité et là où vous pouvez vous accrocher quand le bateau tangue.

C’est très important d’avoir en arrière-plan toujours ces deux outils, l’axe et le cœur, car là, vous ne pouvez plus être déstabilisés.

Au centre de votre cœur il y a également la Foi et la Confiance. Confiance dans le Plan Divin, confiance que tout est juste, confiance que tout est là. Confiance parce que vous savez que tout ce qui se déroule sous vos yeux est une pièce de théâtre, mais une pièce de théâtre qui a besoin d’être renouvelée, changée, transformée, pour que le nouveau spectacle, qui va se présenter à vos yeux et que vous allez créer, soit plus beau, plus doux, plus lumineux. Et aussi que les valeurs du cœur comme le Partage, la Solidarité, l’Amour, la Tolérance, la Compassion, puissent fleurir dans ce nouveau spectacle, cette nouvelle pièce de théâtre.

C’est vraiment un nouveau scénario qu’il faut écrire.  Et ce scénario part de vos cœurs. Vous êtes chacun et chacune sur cette Terre les scénaristes, chacun et chacune sur cette Terre les écrivains de l’histoire. Et cela se passe à partir du centre de votre cœur, là où se connecte votre âme, et là où se situe votre parcelle de la Source, votre Moi Divin ou Moi Supérieur ou Double de Lumière, quel que soit le nom que vous lui donnez.

C’est Lui qui écrit déjà votre pièce de théâtre personnelle.  Alors, grâce à tous ces Doubles de Lumière qui vont se mettre en action à un moment donné pour écrire le nouveau script, vous allez vraiment voir le monde changer. Vous allez voir naître sous vos yeux, (certes pas en quelques jours, plutôt en quelques mois puis en quelques années), vous allez voir venir, émerger, s’écrire, cette nouvelle pièce de théâtre que VOUS construirez, dont VOUS serez à la fois le Créateur et les créatures, l’auteur et les personnages.

Et puisque vous êtes l’auteur, vous êtes l’auteur pour tout ce qui est près de vous : pour tout ce qui vous entoure, pour tout ce qui est en contact avec vous, que ce soient des gens ou des évènements. Puis vous pouvez élargir ce cercle. Mais déjà, si chacun et chacune écrit son scénario personnel en touchant et en mettant en scène son entourage, le plus proche comme le plus lointain, alors, à votre niveau, dans votre parcelle de l’histoire, dans votre chapitre pourrions-nous dire pour rester dans la métaphore, vous pouvez déjà bouger et changer beaucoup de choses.

Parfois il faudra parler, se mettre en danger, il faudra peut-être être rejeté par certains qui ne veulent pas changer, pas évoluer, pas savoir… c’est le risque ! Mais vous, vous savez qui vous êtes, vous savez ce qu’il advient, vous connaissez votre rôle, vous savez où vous voulez mener l’histoire. Alors ne vous laissez pas déstabiliser par ce genre de choses.

Et puis, au fond de votre cœur vous allez aussi trouver la Force, la force tranquille, la force qui va vous permettre d’accueillir l’autre avec ses faiblesses, ses doutes, ses peurs. Accueillir l’autre sans colère, car la colère lorsque vous la ressentez, même si elle est juste, est à transmuter très rapidement. Certes il y a des choses, beaucoup même en ce moment sur votre Terre, qui peuvent provoquer cette colère mais ne restez pas avec, ne restez pas dedans, transmutez-la tout de suite en Lumière. Si vous n’y arrivez pas, si c’est trop profond demandez notre assistance. Ne restez pas avec des émotions qui vous perturbent et qui sont négatives. Ne les rejetez pas non plus sur les autres qui n’y sont pour rien. Parfois vous vous laissez emporter par ces émotions, mais il n’est plus temps maintenant. Revenez à votre axe, revenez au centre du cœur, revenez à l’Amour qui vous habite, à la Foi, à la Sagesse et à la compassion pour celui qui est en face de vous et qui vous a mis en colère. Faites-en sorte que cette colère vous traverse, surtout ne vous y attachez pas et ainsi ce sera comme une flammèche d’un feu qui est passé. Ainsi vous retrouverez toute votre Lumière, vous retrouverez votre ancrage, votre connexion au ciel et vous pourrez retourner chercher vos ressources, qui sont très nombreuses, au centre de votre cœur, dans votre âme, auprès de votre Double de Lumière, de votre parcelle divine, n’oubliez jamais cela.

Vous êtes beaucoup plus que vous ne pensez être.  Vous oubliez trop souvent que vous êtes vraiment très puissant et que vous avez la capacité, avec votre Lumière, avec votre intention, avec votre volonté de faire bouger les choses. Tout à l’heure vous avez envoyé de l’Amour, de la Lumière à des personnes qui en avaient besoin et cela les a atteintes, les a touchées, même si elles ne s’en rendent pas compte. Vous avez ce pouvoir là. Utilisez le plus souvent, ce n’est pas très compliqué. Mettez-vous dans un état méditatif de centrage et posez votre attention au niveau du cœur. Imaginez que de ce cœur part de l’Amour et de la Lumière sous quelque forme que ce soit. C’est à vous de la choisir. Ensuite vous la projetez sur la personne, sur l’événement, sur l’endroit où il y a besoin de recevoir cette Lumière et cet Amour. C’est d’une grande puissance et vous avez les capacités de le faire. Pas besoin d’être un magicien, une guérisseuse ou une chamane, chaque être humain sur cette planète a le pouvoir d’envoyer cette Lumière, cette fréquence de guérison, fréquence de l‘Amour divin.

Alors chers enfants de la planète Terre, la fête de la Lumière va bientôt commencer. Voyez cela comme une fête, une fête qui va vous délivrer de beaucoup de choses, une fête qui va vous permettre de prendre vos habits de Lumière et de les utiliser, de les faire rayonner.

Si vous voyez ce qui arrive comme une punition, comme quelque chose de dur et de difficile, si vous tombez dans l’erreur d’être dans la tristesse du malheur des autres alors tout cela sera difficile pour vous.

Mais, si vous voyez qu’à travers tout ce qui se passe c’est le grand Plan Divin qui est en marche et qui se réalise. Si vous restez dans votre axe pour pouvoir envoyer sur le monde, sur les gens et les évènements cette Lumière du cœur, alors vous serez toujours la bonne personne, à la bonne place, au bon moment. Vous pourrez réaliser ainsi la mission que votre âme est venue faire en ce moment sur cette planète.

Car vous le savez, ce n’est pas un hasard si vous êtes là en ce moment ! Votre âme l’a choisi, votre âme la désiré, votre âme s’est portée volontaire et maintenant est venu le moment de passer à l’action pour mettre au monde, créer, écrire les lendemains de Lumière que vous voulez voir se réaliser sur la planète Terre Gaia. Elle vous aime et elle aussi attend ce moment pour pouvoir réaliser son plein potentiel de Lumière et emmener avec elle une humanité éveillée. Nous vous accompagnons dans ce grand processus, dans ce grand changement qui va, bien entendu, se passer en plusieurs étapes. Alors soyez patients et apprenez à rester centrés, c’est la clef de tout.

Nous vous aimons, nous vous accompagnons. Nous sommes vos frères de Lumière et nous sommes fiers d’être à vos côtés, vous qui vous êtes incarnés pour pouvoir vivre ce moment et aider dans des circonstances plus difficiles que les nôtres. C’est pour cela que tout le ciel, tous les anges, tous les archanges, les Êtres de Lumière, ceux que vous connaissez et ne connaissez pas sont à vos côtés pour porter ce monde vers la 4ème et la 5ème dimension avec le plus de personnes, d’âmes possibles dans ce voyage.

Merci d’être qui vous êtes et de faire ce que vous faites.

MESSAGE DE LA MÉDITATION PLEINE LUNE, le 25 janvier 2021

Nous sommes en vous, avec vous et autour de vous. Et nous vous Aimons.

http://messagesessentiels.over-blog.com/2021/02/les-outils-pour-rester-centres.html

(Visited 690 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.