L’Évolution

L’Évolution

Si nous vous disions, chers enfants de la Terre, que vous évoluez de façon importante malgré ce que vous pouvez penser de votre vie.

Nous vous saluons chers enfants, frères et sœurs de la Terre.

Votre évolution, même si elle vous paraît parfois bien insignifiante car vous ne la ressentez pas vraiment en vous et autour de vous, est tout de même bien apparente pour nous qui voyons vivre vos énergies autour de vous et sur le sol de votre Terre.

Votre planète Terre vous entraîne dans un tourbillon de transformations dont vous n’imaginez pas l’importance. Votre univers est dans un espace de modifications et d’élévations telles que la planète Terre ne peut que suivre et doit suivre le mouvement. Il est important que toutes les planètes, soleils, étoiles de votre univers soit en adéquation avec tous les autres univers connus et inconnus de vos scientifiques.

L’Évolution est constante et continuelle. Elle ne s’ arrête jamais…jamais. l’Évolution a besoin de s’exprimer par la croissance de chaque univers, de chaque planète et de chaque vie qui prend naissance sur chacune de ces planètes.

Vous le savez, il existe une multitude de vies autour de vous dans votre ciel. Lorsque vous regardez le ciel étoilé par une belle nuit d’été, vous voyez une grande quantité de petites étoiles scintillantes. Ces étoiles portent la vie sur elles-mêmes, sur leur sol. Ces vies sont parfois bien différentes de la vôtre sur la Terre mais il existe de très nombreuses vies humanoïdes sur une grand nombre d’entre elles.

Il est important, au moment ou en union avec la planète Terre vous êtes en croissance spirituelle, vous compreniez et intégriez dans vos esprits humains que la vie humanoïde existe partout autour de vous, dans votre galaxie.

La Terre n’est pas la seule planète habitée. Vous n’êtes pas le centre de l’univers. Non, vous êtes accompagnés par un grand nombre de peuples qui veillent sur vous, qui voient parfois avec tristesse ce qui se passe sur la Terre mais qui se réjouissent actuellement de voir combien un grand nombre d’entre vous souhaite comprendre la Vie et se rend compte que ce qu’ils vivent n’en est pas la réalité.

C’est cela que nous appelons l’Évolution qui se manifeste de plus en plus actuellement : C’est prendre conscience que tout ce que vous vivez dans ce matérialisme dans lequel vous avez été plongés afin d’oublier le grand traumatisme que vit chaque humain, c’est à dire celui de tenter de comprendre le sens de la vie et de ne pas y arriver, n’est pas le véritable sens de la vie.

Le matérialisme va progressivement s’effondrer, nous vous l’avons déjà dit, pour vous conduire vers une vérité plus claire et importante qui va venir illuminer votre vie. Vous allez enfin comprendre que tout cela n’a plus de sens, que toute cette technologie que vous utilisez de mauvaise façon ne vous apporte plus de bien-être, et vous allez vous tourner vers vous-mêmes pour tenter d’y voir plus clair en vous.

Chers enfants de la Terre, comprenez que votre univers et tous les univers sont liés. Si l’un d’entre eux évolue, les autres ne peuvent que suivre afin de maintenir ce lien d’Amour que notre Créateur a instillé en chacun d’eux, en toute chose, en toute vie.

L’Évolution a besoin d’être continuelle car la Vie, la Vraie Vie est le Mouvement. Ce Mouvement de la Vie, de l’Énergie Vie qui est l’Amour Inconditionnel Créateur, a besoin de continuer à s’expanser afin de créer sans fin…sans fin.

Actuellement vous ressentez souvent des moments déplaisants dans vos corps : fatigue, maux divers, sommeil perturbé etc…. tout cela fait partie de l’Évolution car vous ne pouvez accéder à une conscience plus élevée avec un corps de troisième ou quatrième dimension. Cela ne se peut.

Pour qu’une évolution spirituelle se fasse dans de très bonnes conditions il est important que le corps physique soit, lui aussi, en évolution d’où une transformation cellulaire par l’ADN et transformation des portes énergétiques du cerveau.

Vos corps, une fois remis à niveau, pourront recevoir des énergies et des enseignements plus poussés, mais bien sûr, nous le savons, vous devez pour cela passer par quelques désagréments physiques.

Il est nécessaire que, pour que votre évolution se fasse dans la douceur, vous preniez des temps de repos lorsque votre corps le demande. Vous pouvez aussi rencontrer davantage la Nature, vous rapprocher des ruisseaux, des rivières, dont l’énergie « EAU » vient vous libérer des lourdeurs de vos propres énergies.

Pour apaiser ces désagréments corporels, il vous sera de plus en plus nécessaire de rencontrer votre être intérieur. Cela va se faire automatiquement lorsque, lassés du matérialisme, des désagréments physiques, vous serez poussés vers des temps de méditation.

Les temps à venir vont vous pousser à tout cela, il ne peut en être autrement.

Chers enfants de la Terre, frères et sœurs bien aimés, ayez confiance dans ce que vous vivez. Ne vous laissez pas abattre par ce que vous ressentez dans vos corps et, surtout, nous vous le répétons, prenez de grandes distances par rapport à tout ce que vos médias, vos gouvernements vous annoncent de « négatif » au sein de vos peuples.

Tout cela n’est fait que pour vous maintenir sous le pouvoir de certains humains. Mais, vous, vous savez et comprenez que vous êtes des humains libres, libres de penser et de vivre comme vous le souhaitez.

Plus vous serez nombreux à penser intérieurement que la vraie liberté est en vous, plus ceux qui veulent vous maintenir sous leur pouvoir vont lâcher prise et être déstabilisés, ce qui est déjà commencé, fortement commencé.

Chers enfants de la Terre, nous sommes là pour vous guider, vous aider à maintenir l’Amour, le Véritable Amour en vous et autour de vous. Nous sommes là pour vous faire aimer votre belle planète et la laisser évoluer et croître avec vous dans l’univers de la plus belle façon qui soit.

Nous vous accompagnons avec grande Joie et grand Amour.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com/ et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.