Liberté multidimensionnelle

Liberté multidimensionnelle

Le déploiement ou redéploiement , après l’expérience de l’enfermement dans la densité , la conscience multidimensionnelle mise en sommeil , voir en apnée , se réactive..
délocalisation , bi-location , multi-localisation de la conscience sont à vivre…
les yeux des chérubins , l’œil de la conscience , qui voit Tout , qui est partout..

Celui qui évolue au sein d’une Conscience multidimensionnelle n’est pas tributaire, ni d’une forme, ni d’un espace, ni d’un temps.

L’Êtreté signifie Être dans l’Être. C’est le moment où notre Conscience bascule d’une Conscience limitée tri-dimensionnelle à une Conscience multi-dimensionnelle… ( pour vivre les noces Céleste )

la vie de l’Esprit dans l’Esprit.
Ainsi est l’Amour, dans le Cœur.
C’est que tout existe à l’Intérieur de toute la Création.

C’est le principe de l’hologramme….
C’est comme si chacun des points pouvait, recréer l’ensemble des Univers (comme l’hologramme) mais que, réellement, chacun de ces points est réellement la totalité.

La Conscience de l’Amour, dans le Cœur , c’est pareil , Cet Amour, dans le Cœur, s’auto-suffit parce qu’il comprend l’ensemble de la Création. Rien ne peut être extérieur..

Dans la Conscience multidimensionnelle, il n’y a plus de pensée, il n’y a plus d’émotion. La Conscience fonctionne librement. Elle n’est plus soumise aux pensées.

Il y a quelque chose qui naît dans la Conscience et, instantanément, nous y sommes. Ce qui n’est pas le cas avec les pensées, bien sûr.

Autre regard pour ceux qui vivent encore des allers /retours , des jeux d’alternances , des basculement entre les deux plans , les deux consciences ( éphémère et éternité ) , les courants énergétiques étant différents..

Voir le Positif.. à partir de la conscience du haut ( Solaire ) voir la bouteille à moitié pleine , alors que la personne prend souvent de pleine face les transmutations ( il faut pouvoir passer au dessus du petit moi qui aura toujours tendance à se bloquer , a freiner , à se détourner , à pleurnicher etc.. C’est l’Humain , d’où la crucifixion..) et c’est pas toujours évident car c’est l’inconnu et la nouveauté qui surgissent et bousculent notre petite vie d’enfermement..
en fait faut casser les murs de la Prison..

Les mouvements de va-et-vient entre ce qui est nommé la conscience limitée et la conscience multidimensionnelle, entre les deux plans permettent, de tisser la chrysalide de ce corps, ( étape intermédiaire entre la chenille et le papillon.) pour, le moment venu, réaliser la Translation Dimensionnelle, sans aucune difficulté, sans aucune souffrance, dans la plus grande des Joies et dans le plus grand des
Amours, retrouvant ainsi la mémoire originelle..

à CELA , se rajoute , des phénomènes de dissymétrie et donc un certain nombre de distorsions existant entre notre Conscience
unidimensionnelle et notre Conscience multidimensionnelle.

Certains perçoivent déjà que leur cerveau, leur Conscience, leur Cœur ne fonctionnent plus du tout de la même façon, sans pouvoir précisément analyser ni mettre de mots sur cela , mais cela n’est qu’un point de vue , celui de la chenille qui ne connait pas les mystères de la vie ..
il faut donc VOIR , mais comme toujours ne pas s’y attarder , ce qui demande de s’accompagner..😉

d’être Solidaire avec soi m’aime , d’être entier.. dans le sens que les deux parts de nous doivent s’aligner et marcher ensemble dans la même direction , sinon , y a des surfaces de frottements , des tensions entre deux part de nous , voir un feu de l’égo , le feu par frottement..

en d’autres termes , faut suivre sa lumière , le Double pour s’unifier et être Un .. et quand l’élève est prêt l, le Maitre apparait.. il peut réellement venir PILOTER , il n’y a donc plus qu’a suivre…

une Conscience multidimensionnelle peut être présente au sein d’une multitude de Consciences différentes , au sein d’une multitude de Dimensions et au sein d’une multitude d’espaces en même temps.

Ce qui nous est totalement incompréhensible et totalement inaccessible au niveau de notre Conscience dite limitée….

N’oublie pas les capacités de délocalisation et de multi-localisation de la conscience au sein des Mondes Libres.

Ceci est rendu possible aujourd’hui par la superposition de notre corps éphémère et du corps d’Éternité. des deux mondes..

les rêves donc peuvent être non pas des rêves , mais des transports de la conscience au sein d’une autre réalité, tout aussi réelle et irréelle que notre propre personne et que ce monde sur lequel nous nous posons existe …
.
Il existe des mécanismes de la conscience, et donc de la projection de la conscience en ce monde comme en tout monde, qui s’ouvrent à nous.

Bien évidemment il ne s’agit pas de rêves, même si cela peut en avoir l’aspect puisque survenant au moment où nous dormons ..

Tu verras le Soir , en t’endormant quelque chose appui sur ton 3émé œil , alors que tu as dépassé largement ces étapes , puisque ta conscience est installée dans le Cœur.. quand tu dors , tu deviens Lucide de tes rêves , qui n’en sont pas , ils te réveillent même…

Ce genre de manifestation, comme d’autres manifestations, où on passe du rêve à l’éveil, signifie justement que ceci n’est pas lié à notre réveil, comme pour le matin, et donc ce n’est pas un rêve mais bien un des aspects de la conscience multifocale et multinodale se manifestant librement….

Ce sont, des sortes de mélanges de ce qui vit en nous , qui s’épure ( mémoires , neurones , cellules etc..) mais aussi des boucles temporelles ou d’ultra-temporalité conduisant à expérimenter différentes consciences qui ne sont rien d’autre que la notre le long de lignes de temps parallèles existant de façon synchrone à la réalité d’habituelle, incarnée en ce monde..

Alors !!! il n’y a rien a expliquer ou a comprendre ( libère toi de ce qui apparaît sur l’écran de ta conscience ) , on peut vivre une grande partie de ses journées dans la vacuité et la Paix , sans conscience réellement ou alors en état de conscience sans pensées , et la nuit vivre de manière lucide , des rêves qui sont des transports de la conscience , dans réellement des réalités parallèles..

Donc , ne pas  » voir  » au travers de ces délocalisations de conscience ou de voyages en ultra-temporalité, des choses à expliquer ou à comprendre mais simplement des expériences de la conscience à vivre et à laisser s’écouler librement.

Donc , ne pas s’accrocher , ou se raccrocher, à ce qui passe , nous ne sommes pas les propriétaires , de ce qui défile…

ces expériences, ne font que passer et trépasseront de la même façon
lors du moment collectif. les lignes de temps s’effondrent , puisque le temps est un espace d’enfermement et que la véritable vie dans les mondes de l’Unité , n’a rien à voir avec l’histoire de ce Monde…
les pannes dans l’espace temps apparaissent aussi bien sur la résonance Schumann , que dans notre vie , ou la conscience vit des blancs , des pannes et donc ou disparaît des modes de fonctionnements , des comportements , des façons de pensées et autres…

La décréation est sur plusieurs plans et sous plans parallèles..

L’ensemble des expériences, des rencontres permettent de traverser cela et d’arriver enfin au vécu que tout cela se déroule en nous,
en notre éternité, mais ne dépend pas de nous en ce monde.

C’est ainsi que se produit la plus exacte des superpositions entre l’éphémère et l’Éternel.

Quelle que soit la forme que prenne l’expérience, que cela soit en rêve, que cela soit en conscience délocalisée ou multilocalisée, ne pas s’ y attarder pas, simplement traverser cela avec grâce, avec élégance, avec légèreté et en paix, sans chercher à se saisir de l’une quelconque de ces expériences, car elle n’est pas là pour nous apporter quelque chose mais simplement pour nous rendre à nous-mêmes

Donc abandonner , en chemin , toutes volontés de recherches de sens d’explications , des mécanismes en cours , le positionnement idéal ( qui est facile lorsque le cerveau est grillé et qu’on vit dans le Cœur , dans des états neuneu ( sourire ), et de laisser , librement l’Intelligence de la Vie et de la Lumière permettre d’établir en nous la permanence de l’état de Grâce

Il faut pouvoir voir quand la personne , le mental essaye de s’emparer de l’expérience.. car Cela , nous éloigne de ce que nous sommes..

Il faut dépasser tout cela , aussi bien ce qui vient de la supraconscience que de la conscience ordinaire dans ce processus de fusion et surimpression des deux mondes..

Donc celui qui s’attache à ce qu’il a vécu et vu sur l’écran de sa conscience lorsqu’il LÂCHE , il s’aperçoit que c’est passé , ça n’a plus court , c’est l’ancien , donc c’est le temps qui s’écoule,..

et donc se raccrocher , c’est un obstacle de plus en plus puissant à notre liberté, tout au moins jusqu’au moment collectif.

L’ensemble de ces expériences traduisent simplement la mise
en adéquation de l’Éternel et de l’éphémère, au travers de différentes formes, de différentes expériences, de différents niveaux dimensionnels ou vibratoires, mais la subtilité , c’est que nous sommes rien de tout
cela.

Là est l’apprentissage, là est la compréhension véritable de ce qu’il nous arrive.

Il n’y a pas d’explications qui tiennent la route par rapport à ce que nous sommes : sans forme, sans histoire, sans mémoire, sans passé et sans futur.

Ceci enclenche le processus de dissolution de l’âme et donc l’établissement de la Vacuité..où aucune forme, aucune histoire, aucun
scénario, même le plus extraordinaire, n’est nécessaire.

Le temps des histoires est maintenant terminé et révolu, le temps des expériences aussi. Il est temps de vivre la rencontre..

les noces Céleste… ou l’âme se dissout dans le TOUT pour se retrouver dans et avec le TOUT..

Bienvenue , en la vacuité de la Demeure de Paix Suprême, en la Joie sans objet, en la Joie sans support, et surtout en la Joie sans histoire et sans scénario…

Liberté..

https://philippefrancois.com

(Visited 905 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.