L’intimité consciente : lorsqu’un homme pénètre une femme avec son âme

L’intimité consciente : lorsqu’un homme pénètre une femme avec son âme

« Une conscience troublée par les désirs ne peut se libérer ; et une sagesse troublée par l’ignorance ne peut se développer. » – Bouddha

Les rapports intimes conscients sont une toute autre approche que l’expérience simple du plaisir. L’intimité consciente est plutôt une expérience holistique qu’une expérience physique ou émotionnelle. En prenant conscience qu’elle est plus puissante en raison de sa capacité à créer la vie, vous pouvez arriver à mieux comprendre l’importance de l’intimité par la voie spirituelle.

Une relation intime n’est pas seulement liée à l’expérience du plaisir, mais est plutôt une fusion profonde et sentimentale entre deux personnes. Cependant, pour pouvoir refléter une profonde pulsation spirituelle de l’intimité, il vous faut d’abord vous abandonner.

Durant les instants où vous vous partagez avec une autre personne, vous devez être totalement présent. Vous ne pouvez pas juste vous évader au pays des merveilles et tirer le plus grand bénéfice possible d’un lien du cœur. Non.

Chaque fois que vous sentez que votre esprit s’éloigne du moment présent, vous devez vous reprendre.

Afin de parvenir à une expérience intime plus consciente, vous devez d’abord affirmer votre « Moi érotique ». Ensuite, vous pourrez commencer à canaliser votre énergie intime avec attention.

L’érotisme est une force vitale, une force qui doit être comprise et traitée de façon adéquate, et pourtant, beaucoup de gens évitent de le traiter de façon efficace. Ils continuent à fuir toute demande de révision, de rencontre véritable et passionnée, et deviennent frustrés. Peu importe votre cheminement dans la vie, aucune de ces orientations ne vous apportera satisfaction.

Par contre, vous pouvez vous donner les moyens de vous connaître et de vous faire connaître. Abandonnez-vous à la passion, au plaisir, et à l’autre. Vous devez permettre à votre âme de se connecter avec l’âme de la personne avec laquelle vous partagez cette expérience. Ayez confiance en vous et faites confiance à votre expression personnelle. Si vous ressentez une impulsion, allez-y.

Au lieu de plonger directement dans le sujet, installez-vous avec votre partenaire et profitez simplement de la présence de l’un l’autre. Caressez-vous mutuellement. Voyez le corps de votre partenaire comme la clé d’un temple, et comprenez que ce temple c’est ‘Vous’.

Ressentez chaque mouvement pendant l’acte. Choyez toutes les sensations. Laissez-les vous envahir. Si vous commencez à sentir le plaisir ultime arriver, ressentez-le intensément.

Regardez votre partenaire dans les yeux. Ne ressentez pas seulement sa présence physique en vous, mais ressentez aussi sa présence spirituelle.

Cela peut prendre un certain temps avant d’adopter pleinement l’idée de l’intimité consciente, cependant, une fois que vous êtes en mesure de vous y donner complètement, vous comprendrez que cela en vaut vraiment la peine.

Plutôt que d’attendre simplement le plaisir de l’acte, vous serez en mesure de comprendre ce qu’est réellement « faire l’amour ».

Cela deviendra une pratique spirituelle entre vous et votre partenaire, et tout l’Univers. Et cela pourrait complètement changer votre vie.

de Marie M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.