Pourquoi l’amasser ou le donner

Pourquoi l’amasser ou le donner

Mes Chers,

Il est probable que vous ne sentez aucun lien global avec la phrase “nous ne faisons qu’un”. Même si la phrase est quelque chose que vous contemplez, vos nouvelles et vos expériences personnelles ne renforcent pas votre besoin de l’actualiser.

Vous entendez la phrase, nous ne faisons qu’un et sommes d’accord avec le concept ; pourtant, vous croyez qu’une telle chose ne se réalisera jamais de votre vivant. Pour les pièces qui semblent renforcer l’acceptation de tous sans se soucier du sexe, de l’orientation sexuelle, de la race, de la religion ou de la croyance sont supprimées – vous croyez – une par une.

La structure terrestre ” nous ne faisons qu’un ” doit être reconstruite et reconfigurée solidement au lieu d’être précaire comme c’était le cas lors de la première structure.

Si cette croyance avait été créée sur une base solide, la non-acceptation et la colère actuelles n’existeraient pas. Mais alors, beaucoup de vos structures sont hésitantes en ce qui concerne l’action au lieu des mots symboliques.

Vous croyez que ceux qui n’appliquent pas ou n’encouragent pas l’amour pour tous sont très différents de vous. En vérité, ce sont des antagonistes créés par vous, en masse, pour s’assurer que vous comprenez le besoin de structures solides.

“Suivez l’argent” motive votre monde bien plus que nous ne le sommes. Votre intérêt à suivre l’argent est une ramification de vos préoccupations sociétales.

Peut-être discutez vous de votre intérêt à aider d’autres pays, races, religions, etc. mais si vous aviez le choix entre des millions de dollars ou aider d’autres personnes à vivre une vie similaire à la vôtre, ou à côté de la vôtre, lequel choisiriez-vous ? Si vous deviez penser à votre réponse, réalisez à quel point votre besoin est profondément enraciné de valider le succès avec de l’argent.

Une telle déclaration n’a pas pour but de vous blâmer ni de vous informer que l’argent est mauvais, mais plutôt de vous faire comprendre comment vous avez dirigé vos efforts en masse depuis un certain temps. L’amour humain a diminué, le succès monétaire ayant pris le pas sur le besoin de proximité les uns par rapport aux autres.

Maintenant vous êtes en colère parce que l’amour pour tous est votre mantra. Mais si vous n’aviez pas de nourriture ou d’abri, vos besoins monétaires l’emporteraient probablement sur votre amour des autres. Et si vous aviez beaucoup de succès monétaire, seriez-vous prêt à donner ces ressources si quelqu’un promettait que tout le monde serait aimé si vous le faisiez ?

Très probablement, vous répondrez que vous égaliseriez les récompenses monétaires si tout le monde sur terre avec des ressources financières le ferait aussi. Donc c’est que vous ne pouvez pas comprendre comment nous sommes, comment nous allons arriver à maturité.

Ce que vous avez oublié dans ces pensées, c’est que l’amour n’a pas de valeur monétaire. Qu’être sans le sou n’est pas plus aimant que d’être extrêmement riche. Les individus créent des richesses et des ressources qui leur conviennent.

Vous croyez qu’aimer les autres signifie donner votre style de vie et vos récompenses personnelles.

Cette préoccupation vous fait passer d’une seule personne à “Je ferais mieux de prendre soin de moi-même avant de partager mon amour (style de vie personnel) avec les autres”.

C’est une croyance 3D qui a peu à voir avec le 5D et au-delà. Car vous ne donnez pas votre poisson, pour ainsi dire, vous apprenez aux autres comment pêcher. C’est ce que nous sommes vraiment. Le fait que vous donniez vos créations parce que les autres ne sont pas capables de créer la même chose est beaucoup plus une relation de type maître/serviteur que de permettre aux autres d’être eux-mêmes.

Maintenant, vous pensez que le fait d’accepter quelqu’un qui est une religion, une race, une orientation sexuelle, un sexe, etc. a très peu à voir avec les récompenses monétaires. Nous ne sommes pas d’accord. Pour ceux qui ont des ressources financières ne sont pas tenus aux mêmes normes que ceux qui n’en ont pas. Vous pouvez probablement nommer un certain nombre de personnes qui ont réussi financièrement de différentes races, religions, croyances, pays, orientation sexuelle, etc. qui ne se soucient pas de franchir les obstacles que détiennent ceux qui ont moins de succès financier.

Pourtant, vous soutenez qu’il n’a pas d’importance pour vous si quelqu’un du sexe opposé, d’une religion différente, d’une orientation sexuelle, d’une race différente, etc. vit à côté. Ce qui est peut-être vrai. Mais dans l’ensemble, vous vous demandez s’il est sage d’accueillir des gens différents de vous, croyant qu’ils prendront vos ressources financières, diminueront la valeur de votre propriété ou attendront trop de vous sur le plan émotionnel.

Vos parties 5D clament que nous ne faisons qu’un. Votre croyance en 3D est que ceux de statut inférieur vous enlèveront à votre être.

Vous commencez à changer – lentement, mais toujours en changeant. Car l’amour n’a pas de prix. Il en va de même pour l’enseignement de la pêche. Vous ne faites plus partie du style de vie de maître/serviteur. Même si ce modèle continue d’être exposé dans les médias et peut-être vos vies personnelles, ce n’est pas ce que vous êtes vraiment.

Nous vous suggérons fortement de revoir vos croyances en vous permettant de reconnaître vos préjugés 3D.

Vous êtes les bâtisseurs des nouvelles structures de la manière qui vous semble la plus joyeuse. Pour certains, c’est de savoir que tout est possible. Pour d’autres, apprendre à quelqu’un à pêcher, et pour d’autres encore, c’est protester ou détruire les structures qu’ils souhaitent recréer.

Vous connaîtrez votre rôle par ce qui vous donne la joie. Rien de plus ni de moins.

Mais avant de pouvoir recréer des structures, passez en revue vos croyances pour déterminer dans quelle mesure ces structures sont liées à des récompenses monétaires. Les créations monétaires ne sont ni meilleures ni pires que n’importe quelle autre création. Il n’est donc pas nécessaire de thésauriser votre argent ni de le donner.

C’est votre choix basé sur votre nouveau 5D ou au-delà de l’être. Permettez-vous de décider sans revenir aux croyances 3D. Qu’il en soit ainsi. Amen

Canalisé par Brenda Hoffman, 28 Mai 2018

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://lifetapestrycreations.wordpress.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.