Partagez vos dons

Partagez vos dons

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons le plaisir de veiller sur vous alors que vous découvrez les dons que vous avez et les dons que vous partagez avec le reste de l’humanité. Il est tellement important que vous partagiez vos dons parce que lorsque vous le faites, vous vous accordez plus d’accès à ces dons. Vous permettez à plus d’énergie de circuler à travers vous quand vous donnez l’énergie, à laquelle vous avez accès, quelque part où aller.

Vos dons s’épanouissent maintenant parce que les énergies que vous recevez contiennent une fréquence si élevée. Vous ne pouvez pas les retenir à ce stade. L’expérience de vos dons qui viennent à vous peut être parfois difficile parce que vous ne savez pas si ce que vous voyez est le résultat de quelque chose qui ne va pas avec votre corps physique ou si c’est parce que vous accédez plus à votre clairvoyance.

Parfois, les téléchargements et les mises à jour que vous recevez causent de l’inconfort et même de la douleur dans votre corps physique. Ce sont des symptômes d’ascension, et la meilleure chose que vous pouvez faire quand vous avez besoin de ralentir et de donner à votre corps une chance de se reposer et de récupérer est d’écouter ce qui se passe dans votre corps physique et de lui donner le repos dont il a besoin.

Réveiller ces dons signifie que vous accédez également à des versions antérieures de vous-même, et cela peut signifier d’autres expériences, dont certaines sont agréables et d’autres moins agréables. Ainsi, lorsque vous accédez à votre don de canalisation ou à vos dons psychiques, vous pouvez également accéder au traumatisme que vous avez subi lorsqu’une figure d’autorité, un membre d’une classe dirigeante a décidé qu’il ou elle n’aimait pas ce que vous voyiez ou ce que vous disiez.

Vous avez tous été traumatisés d’une manière ou d’une autre par le fait d’avoir des dons que d’autres n’avaient pas. Donc, à certains moments, vous allez devoir faire face à cela aussi. Vous allez aussi devoir composer avec le fait d’être différent, d’avoir une apparence différente, d’avoir un son différent. Mais plus vous êtes nombreux à vous élever et à partager vos dons, plus il y en a, et plus vous êtes nombreux, moins il semble bizarre quand quelqu’un arrive et commence à parler un langage de lumière ou quand quelqu’un voit des choses ou entend des choses que personne d’autre que lui.

Il est temps d’embrasser ces dons et d’embrasser le fait que ceux d’entre vous qui sont éveillés sont à la pointe de la technologie. Vous êtes sur la voie de l’ascension devant le reste du collectif, et il est temps de garder la tête haute et d’être fier et de partager vos dons avec le monde.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.