Pensée du jour 25 juillet 2020 Eileen Caddy

pensee du jour eileen

La petite voix pensée méditation quotidienne Eileen Caddy

Voici le temps de construire, de créer de l’unité et de l’harmonie, de la paix et de l’amour, de la globalité et de l’Unification. Maintiens tout le temps dans ta conscience ces pensées positives, constructives, créatives et ne les laisse jamais s’en aller. Vois-les vivre et vibrer, et avoir leur essence en toi, et contemple la vision du nouveau ciel et de la nouvelle terre qui prennent forme et substance.

Laisse-la se déployer au-dedans de toi. Si tu t’harmonises avec l’idée du Nouvel Age et avec sa véritable signification, il commencera à se déployer graduellement en toi ; tu découvriras que tu en fais partie et qu’il fait partie de toi.
C’est une chose magnifique, comme un géant endormi attendant de se réveiller ; lorsqu’il commencera à s’animer, rien ne pourra arrêter son expression. Il n’y a rien contre quoi se battre ; il n’y a pas de raison de lutter encore. Apprends simplement à Me servir, et laisse Mon plan parfait se déployer.

https://www.souffledor.fr

(Visited 239 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.