Renforcement des liens avec nos familles des étoiles

Renforcement des liens avec nos familles des étoiles

Des fréquences merveilleuses aujourd’hui pour y aller, surtout si vous avez été occupé toute la semaine, en déplacement et au travail. Si vous avez servi l’amour, vous avez besoin de la recharge de la connexion de fréquence plus élevée pour recalibrer et déplacer toutes les toxicités que vous avez prises qui n’étaient pas les vôtres et qui étaient encore nécessaires pour entrer et sortir de votre espace cardiaque. (Cœur vibral)

Les activations galactiques sont juste SUPER fortes ces deux dernières semaines. L’activation de notre ADN stellaire se produit à un rythme accéléré. Nous nous souvenons de notre multi-dimensionnalité dans cette activation et aussi qu’une grande partie de notre code génétique n’est pas humaine. Beaucoup d’entre nous sont des ’hybrides’ de cette façon avec des racines et des origines dans tant d’étoiles lointaines et pas si lointaines.

Si vous êtes moins capable de ressentir cette connexion galactique, il se peut que vous vous concentriez à juste titre sur votre corps émotionnel, cette intégration de la vie. Ou encore plus des traumatismes du passé qui ont encore besoin de bouger et de lâcher prise. Ou, il pourrait y avoir l’abduction blessant non digéré et non accessible, pourtant toujours dans votre domaine, comme je soupçonne est vrai pour beaucoup de ces âmes ’en avant’ de la courbe collective dans l’ascension.

La connexion avec votre Protecteur peut permettre à cette ouverture de se souvenir et de ressentir le traumatisme que ces expériences peuvent causer à votre enfant intérieur et à d’autres parties de vous. Ceux-ci ont été conçus comme des visites familiales d’âme nourricière et des calibrations pour vous aider à ÊTRE ici en tant qu’ambassadeur. Pourtant, notre conditionnement de filtrage 3D basé sur la peur les étiquette comme » contre notre volonté » et, pour certaines parties d’entre nous, il peut certainement le ressentir de cette façon.

Embrasser TOUT, même cette réalité blessée de ces visites qui ressemblaient à des enlèvements, c’est ce qui ouvre à nouveau l’accès à votre soi galactique. Être curieux au sujet de vos racines telles qu’elles sont liées ici et à la manifestation de votre but est essentiel au sentiment de ces blessures. Embrasser tout ce que vous avez jugé comme » étranger » ou » négatif » ou » vouloir prendre le relais » ouvre à nouveau les lignes de communication à votre famille d’étoiles.

Debout dans l’orbite de Gaia sur un vaisseau léger avec ma famille d’étoiles autour de moi lors d’une visite de méditation ce matin, je peux sentir la majesté de Gaia et de nous aussi. Je peux sentir comment la phase de divulgation progresse. Il se peut qu’il y ait des arrêts temporaires des systèmes 3D de la vie quotidienne afin de redémarrer le tout à une fréquence plus élevée. Cela peut inclure la fermeture temporaire de certaines plateformes de médias sociaux comme Youtube, Google, Facebook, etc. Cela peut inclure la fermeture des systèmes bancaires. Cela n’a pas pour but d’induire la peur, mais de montrer qu’il est TOUT à refonder dans de nouvelles sources d’amour pour lesquelles il a été initialement offert et destiné. Vous recevrez des conseils spécifiques sur la façon de préparer et de naviguer sur ce site au fur et à mesure que vous le demanderez.

Je me sentais tellement rassuré de nos progrès dans ce que nous sommes venus ici à ÊTRE et à faire. Que TOUT progresse comme il se doit et est destiné à le faire, même quand il semble qu’il ne l’est PAS. Se connecter, embrasser et finalement accepter nos fréquences stellaires en tant qu’être humain, à l’intérieur de notre corps, l’intégrer dans TOUTES les parties de nous permet à ce fondement plus profond de confiance et d’abandon de surgir au fur et à mesure que nous devenons notre Soi galactique.

Nous sommes tenus et soutenus avec beaucoup d’amour par de nombreux Êtres aimants autour des galaxies. Et nous pouvons en faire l’expérience d’une manière très personnelle…..dans nos cœurs, dans nos âmes, dans notre entrée dans la plénitude de TOUTES les manières qui viennent de l’intérieur.

L’amour, l’amour, l’amour pour vous………. mes compagnons étoiles en fleurs ! Nous montons dans l’amour !!

Source : soulfullheartwayoflife.com

Traduit et partagé par : Frère et Sœur de lumière

Trouvé sur : www.laforceuneenaction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.