Sagesse transformatrice et saut évolutif
Nous sommes les témoins d’une ère historique qui touche à sa fin. Nous avons devant nous la possibilité pour l’humanité de développer une nouvelle compréhension grandiose alors qu’elle émerge vers le “cinquième soleil”, comme le décrivent les sages d’Amérique centrale.
Les chamans andins croient que c’est le moment de la réintégration prophétisée des peuples des quatre directions. Comme leurs homologues d’autres régions de la planète, les chamans andins font des offrandes à Pachamama, la Terre mère.
Ils le font pour faciliter l’instauration d’un nouvel ordre et d’une nouvelle harmonie dans le monde. Ils estiment qu’il est temps de réveiller le feu sacré de leurs traditions et de le partager avec le monde pour réunir tous les peuples.
L’éveil que je décris sera un phénomène mondial, qui se développera de manière exponentielle à mesure que le petit nombre deviendra grand, que les gens de toutes les races deviendront les gardiens de la Terre. Mais il y a aussi un élément personnel.
Nous pouvons tous choisir de travailler sur nos problèmes personnels qui pourraient nous chuchoter que “je ne suis pas assez bon pour faire quelque chose d’aussi important que tout cela” ou que “cela ressemble à de la spiritualité bienfaisante, mais ce dont parlent les chamans n’est pas réel. . . .”
Croire que vous n’êtes pas assez bon et assez pur pour faire le travail est une forme de complaisance ; il en va de même pour supposer que le travail n’est pas assez important pour que vous l’entrepreniez.
La maxime ici est de mordre plus que vous ne croyez pouvoir mâcher, de trouver le désert entier dans un grain de sable, et de dire oui à l’appel qui vous murmure doucement depuis un certain temps.
Alors que cette régénération de l’humanité est en cours, l’humanité peut faire l’expérience d’un saut évolutif, d’une refonte de nous-mêmes et de la planète, mais cela ne se produira que si chacun d’entre nous découvre les royaumes magiques et invisibles à travers un changement dans nos perceptions et l’architecture de notre champ d’énergie.
Nous pouvons plus facilement effectuer ce changement énergétique lorsque nous sommes dans la nature, mais nous pouvons aussi le faire à l’intérieur en puisant dans l’intentionnalité, le pouvoir personnel et l’amour pour nous engager avec mère nature.
C’est ce qu’on appelle le retour à la mère – cette mère qui ne nous a jamais quittés et qui veut que nous allions bien.
Pour ce faire, nous devons nous débarrasser de nos croyances toxiques selon lesquelles nous ne devons nous occuper que du numéro un, qu’il s’agisse de nous-mêmes, de notre famille, de notre communauté ou de notre pays.
Nous devons nous défaire de tout attachement à un résultat spécifique qui pourrait être bénéfique pour nous mais néfaste pour les autres. Nous devons servir quelque chose de plus grand que nos propres désirs. Ce n’est qu’alors que nous verrons nos désirs satisfaits.
En lisant la roue de la sagesse et les blogs de ce mois, demande-toi ce que tu dois faire – et ne pas faire – pour devenir un gardien de la Terre. Si vous le savez, sortez votre esprit du chemin et agissez pour vous aligner sur le plan sacré encodé dans les marées et les tourbillons du champ quantique.
Commencez à travailler pour servir ce plan, car les cadeaux vous attendent, la médecine que vous avez recherchée et qui nous aidera tous à guérir et à rêver à l’avènement de nos nouveaux corps et de notre nouveau monde.
Êtes-vous prêt à devenir un gardien de la Terre ?
Alberto Villoldo