symptomes ascension des travailleurs de lumiere

ascension

La Terre Mère retourne à son état naturel et vierge, tout change… cela inclut tous les éléments, les animaux, l’atmosphère et bien plus encore. Tout doit s’aligner énergétiquement avec la vibration d’Amour inconditionnel de Gaia, qui est l’énergie du Ciel sur Terre. Pour plus de clarté, la Nature a un Flux Divin. Le règne animal et planétaire répond à ce flux, car il est en résonance avec la conscience de Gaia. Ils font tous partie du flux Co~Créatif de l’Amour. Tout comme la Nature est dans un état constant de changement et d’évolution, il en va de même pour la Création.

Résistance et agitation intérieure

De nombreux travailleurs de lumière présentent des symptômes de dé-ascension dans ces moments-là. Ces symptômes se sont intensifiés, à mesure que les énergies de la conscience supérieure arrivent sur la planète. Si l’on n’a pas fait son travail intérieur, en transformant la densité en soi, en lâchant l’esprit de l’ego programmé et en laissant tout s’écouler uniquement à partir du Coeur… une résistance et une intense agitation intérieure vont surgir. L’esprit ne peut pas traiter ces énergies, car c’est une construction illusoire de la conscience inférieure destinée à maintenir tout dans la matrice illusoire.

Les énergies ont atteint un seuil où les symptômes de la désascension vont s’intensifier considérablement au point que le corps peut s’éteindre par surcharge. Tous ceux qui choisissent le mental en ces moments-là, auront des difficultés extrêmes, en éprouvant des symptômes tels que ;

Perte des capacités motrices,

Se déplacer lentement,

Parler lentement,

Agir lentement,

Perte de mémoire,

Incohérences diverses,

Difficulté d’écoute,

Sommeil excessif,

Douleurs cardiaques,

Douleurs articulaires,

Douleurs corporelles intenses,

Maux de tête,

Migraines,

Difficulté à respirer,

Et plus encore, puisque ces symptômes varient selon le degré de densité qu’on leur accorde. Ces Êtres seront obligés de réagir, car le mental… l’ego ne peut pas fonctionner dans ces énergies. L’expérience est similaire à celle d’un robot qui devient dysfonctionnel. Ils essaieront également de prendre les énergies des autres autour d’eux, pour continuer à exister, en particulier les Égos Spirituels. Ceux qui sont dans l’ego spirituel fonctionnent selon un programme du mental en suivant des paramètres similaires à ceux d’un logiciel informatique, qui aurait des caractéristiques telles que :

Penser qu’ils sont connectés à la Source,

Penser qu’ils sont dans la conscience de l’unité,

Penser qu’ils sont l’Amour,

Penser qu’ils sont Dieu,

Penser qu’ils connaissent le Plan Divin,

Penser qu’ils en savent plus que Dieu,

Penser qu’ils peuvent être Dieu sans Lui,

et d’autres conditionnements de l’esprit, dont le cœur ne fait pas l’expérience.

Observez comment l’esprit pense simplement :

Le voyage spirituel consiste à ressentir,

Sentir avec le cœur,

Sentiment d’énergie,

Sentiment d’unité,

Sentiment de passion,

Sentir notre mère,

Se sentir un avec Dieu,

Sentiment d’amour inconditionnel,

Sentiment dans tout ce que vous êtes,

Et plus encore, qui est notre état naturel d’être… L’amour en action. Gardez cela dans vos cœurs, Mes Chers… l’ego est dans un état constant de survie et fera tout ce qu’il peut pour survivre, même s’il sait que la fin est proche.

Droit universel et conscience de l’unité

Les dysfonctionnements dont beaucoup sont témoins dans leur environnement et autour de la planète sont principalement dus aux énergies karmiques et non à la Loi Universelle. Il ne peut y avoir d’effort ou de plan qui puisse se réaliser s’il n’est pas en résonance avec la Loi Universelle… avec la Terre Mère, Créateur Premier, Source, Grand Esprit, Mère de toute la Création. Cela vaut pour l’individu comme pour le collectif. Tous doivent s’aligner sur les fréquences de la Terre-Mère. Ces énergies sont ressenties avec le Coeur et ne peuvent être rationalisées avec le mental ou même le mental supérieur. Si l’on n’est pas dans le Flux des Énergies de l’Unité, dans la Conscience de l’Unité… les énergies karmiques deviennet instantanées. Elles se manifestent sous la forme de leçons, de bénédictions ou des deux. Elles sont destinées à la croissance de l’âme, et donnent l’opportunité de faire un choix différent… de choisir l’Amour.

Au fur et à mesure que l’on abandonne l’esprit de l’ego programmé, que l’on réduit ses habitudes, que l’on diminue ses comportements et que l’on commence à couler avec le Coeur, nous puisons directement dans les Énergies de l’Unité. Nous ne sommes plus liées aux constructions de la conscience inférieure ou même celles du mental supérieur.

L’appel du cœur

Le Rassemblement a commencé depuis quelque temps déjà. Beaucoup ont ressenti un appel intérieur plus profond dans le Coeur, pour aller au-delà des zones de confort, des systèmes de croyance, et plus encore pour se rassembler avec des êtres au coeur tendre. Tout cela fait partie du Plan Divin, que le Coeur… l’Âme connaît profondément. On ne peut pas faire de changements à l’intérieur ou autour d’un état constant de dysfonctionnement et de conscience inférieure. La Conscience d’Unité consiste à s’unifier en tant que Collectif Unique avec la Terre Mère et à agir et à être dans le Flux Divin d’Amour et d’Harmonie… comme les animaux et les plantes avec la Nature qui est le flux contant de la Terre Mère.

Les changements se produisent en embrassant pleinement le Coeur, qui embrasse pleinement la Terre Mère, Gaia, le Créateur Premier, la Mère de toute la Création, le Grand Esprit. Quand on arrive à accepter pleinement Notre Mère bien-aimée, on est dans les énergies de l’Unité…. Constamment guidé, protégé et aimé. Cela met fin à toute Peur, Douleur et Souffrance, car ceux-ci font partie de la Matrice illusoire.

L’esprit de l’ego empêche et bloque l’accès au Coeur, qui est votre Divinité… la porte de l’Âme. Sentez et faites confiance au Coeur, car il ne vous égarera jamais. Votre Âme souhaite mettre fin à l’illusion et être au service de notre chère Mère la Terre.

Vulnérabilité, acceptation et tolérance

Ces énergies, qui sont les énergies féminines divines, concernent la vulnérabilité, l’acceptation et la tolérance de l’amour inconditionnel. Tout malaise, douleur ou traumatisme qui se présentent, est une opportunité de transformer la densité en vous. En vous immergeant dans ces énergies, vous devenez en symbiose avec les Vibrations de l’Unité. Cela se produit en embrassant pleinement la Terre Mère, Gaia, le Créateur Primordial, la Source, le Grand Esprit, la Mère de toute la Création, car Elle est l’Énergie de l’Unité. C’est l’énergie dans laquelle toute la création est immergée, car nous embrassons pleinement « l’Amour = Dieu ». Nous ne faisons qu’Un avec Dieu, nous ne sommes pas séparés de la Source. Aucun Être dans la Création ne peut être Dieu, sans Dieu. Ce concept est une fantaisie de l’esprit, qui ne peut pas exister dans le Royaume de la Vérité.

Lâchez le mental et choisissez le cœur. Soyez dans le flux des énergies de l’Unité pour faire l’expérience de la Conscience d’Unité avec toute la Création. De profonds changements s’imposent à tous, alors que la Terre Mère s’élève avec tous ceux qui n’ont embrassé que le Cœur. Sentez, concentrez-vous et faites confiance à cette chaleur. Les prophéties se réalisent. Nous attendons avec impatience les changements à venir de la Co-création de la Nouvelle Terre, et votre retour à la maison avec notre Mère et Père bien-aimé de toute Création dans la Conscience de l’Unité.

Je suis l’Archange Michael, toujours au service de l’Amour, de toute la Création, de la Mère et du Père de toute la Création. Aimez sans peur et toujours sans condition. Bénédictions et Namaste.

Votre Frère d’Amour Éternel,

L’archange Michael

Traduit et partagé par la Presse Galactique

(Visited 31 times, 1 visits today)

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.