vos guides ont beaucoup a vous apporter

les guides

Vous êtes nombreux a avoir apprécié ma dernière canalisation :
les béatifications du Royaume de l’âge d’or.’
Je pensais au mot béatitude et c’est ce mot qui m’a été inspiré à la place par les guides car il signifie que l’homme édifie son paradis lui-même.

Voilà 28 ans que je canalise les guides de lumière, les anges et les maitres ascensionnés, et les centaines de messages canalisés ont aidé des milliers de personnes a être guidées sur leur chemin d’incarnation.

Beaucoup m’écrivent : ‘c’est exactement ce dont j’avais besoin’, ou encore ‘vous avez apporté l’éclaircissement qu’il me fallait’, ou ‘j’ai reçu exactement la même chose que vous…’

Car oui, chacune, chacun peut devenir canal et cette reliance avec le monde invisible est de plus en plus facilitée.
Le voile de la séparation est de plus en plus fin.

Nous sommes à une période particulière où être guidé de l’intérieur devient primordial pour cheminer en paix. Il est important d’être vigilant et de comprendre la vérité bien au-delà des simples apparences ou ce que l’on veut nous faire croire.

Avoir l’opportunité de communiquer avec ses guides est un cadeau royal. Cela permet de développer plus d’intuition, de réaliser sa mission de manière plus rayonnante.

Aussi d’être guidé pour aller au bon endroit ou encore rencontrer les bonnes personnes au bon moment, être protégé, recevoir des aides inattendues ou des cadeaux de la vie.

Aujourd’hui, une opportunité s’offre à vous si vous rêvez de pouvoir communiquer directement avec vos guides.

Ma sœur d’âme, Sophie Guedj, qui est une grande spécialiste de l’enseignement de la reliance spirituelle, vous propose une mini-formation gratuite, avec un contenu de grande valeur.

Il suffit de vous inscrire en cliquant ici
pour recevoir 4 vidéos (1 tous les 2 jours) où elle partage l’essentiel de ce qu’elle a expérimenté pour recevoir et rayonner l’amour et la guidance des êtres de lumière depuis près de 20 ans.

Vous y découvrirez notamment  :

* Et si communiquer avec les êtres de lumière faisait partie de votre mission d’âme ?

* Comment les êtres de lumière peuvent vous aider ?

* Évitez les dangers et pièges du channeling pour vivre cette reliance de manière sereine et confiante.

* Vos clés pour communiquer avec les êtres de lumière.

Et il y aura aussi en direct un wébinaire le jeudi 4 juin sur le thème ‘Activez votre canal de lumière‘. Notez-le dès à présent.

Comme déjà de nombreuses personnes, si vous le faites, vous allez apprécier sa simplicité et son savoir, droit et humble.

Je vous la conseille car son travail est sérieux, simple et profond.

Il vous suffit de cliquer ici, et vous recevrez la première vidéo.

Mon conseil ; prenez des notes, car il y a toujours des perles de lumière à découvrir.

Vous pouvez communiquer avec vos guides, ils ne demandent que ça, il suffit de savoir comment faire.

(Visited 178 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.