” Votre fonctionnement journalier ”

” Votre fonctionnement journalier ”

La clarté de toute demande facilite nos réponses et vous ouvre l’esprit à mieux interpréter ce que nous vous envoyons, que ce soit en pensée ou par tout autre moyen susceptible de vous éveiller à ce qui demeure, encore, un peu obscur et qui vous amène à de multiples questions.

En partant du principe que toute question a sa solution, vous ouvrez la voie vers sa résolution.

Bien entendu, vous ne cherchez pas avec votre mental ce qui vous fermerait, certes involontairement, à l’idée qui arrive et vient tout solutionner.

Laissez votre confiance s’installer tout en restant persuadé que la solution viendra au meilleur moment, sans que vous l’ayez provoquée d’une quelconque façon.

Comprenez bien ceci !

* Les « usages » adoptés ne sont pas toujours gratifiants ?
* Posez-vous la question de savoir pourquoi vous les mettez au premier rang de votre « fonctionnement » chaque jour ?
* Pourquoi agissez-vous en fonction de ce qui se fait plutôt qu’en accord avec ce que vous ressentez ?
* Ne vous faites-vous pas, suffisamment, confiance pour comprendre ce qui vous convient à vous et non pas par rapport à ce que font ou feraient les autres à votre place ?

Personne n’est à votre place et c’est vous et vous seul qui, face à telle ou telle situation, peut trouver la meilleure solution , le meilleur dénouement.

Pourquoi restez-vous prisonnier du regard des autres que, bien souvent, vous interprétez selon vos propres conceptions et qui, la plupart du temps, reste fort éloigné de la réalité.

Soyez à l’écoute de vos ressentis, sans mettre de barrières et agissez selon votre envie tout en respectant vos frères et sœurs qui ne mettent en évidence que votre état d’esprit du moment.

Vous admirez une rose en vous penchant vers elle pour humer son parfum et vous vous piquez.

Immédiatement, vos bons sentiments vont disparaître pour laisser place au mécontentement, à des sentiments totalement opposés à ceux que vous veniez juste de ressentir.
Pourquoi ?

Est-ce à cause de votre manque d’attention, de précaution ?
Cette piqûre, la rose en est -elle responsable ?

Réfléchissez car cet exemple se multiplie de diverses façons, pour tout ce que vous vivez de désagréable, de dérangeant que ce soit avec vos proches, avec des personnes que vous croisez et même pour tout accident qui peut vous arriver.

Encore un sujet important qui doit vous faire réfléchir pour vous mener vers une prise de conscience devenue indispensable en ces temps.

Bon travail car toute leçon acquise vous permet d’avancer sur votre chemin de compréhension.

Allez en paix, le cœur léger dans la joie rayonnante de l’Enfant apaisé.

Canalisé par Sylvie Gehin

Partagé par : https://messagescelestes.ca/

http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.