Vous êtes aimés comme vous êtes

Vous êtes aimés comme vous êtes

Le sommeil est une expérience glorieuse de la mort du « moi » et de l’expansion dans votre être supérieur. Dans votre sommeil, votre conscience cesse temporairement de s’identifier au corps et à l’esprit. Vous ré-émergez dans une plus grande conscience et compréhension de vous-même en tant qu’âme. Vous vous abandonnez à l’amour.

C’est pourquoi, lorsque votre esprit ne vous gêne pas, une guérison profonde peut avoir lieu dans votre sommeil. C’est pourquoi vous pouvez vous coucher avec des questions et vous réveiller avec des réponses. C’est pourquoi vous vous sentez frais et dispos après une bonne nuit de sommeil.

C’est également la raison pour laquelle, lorsque vous ne dormez pas bien, il est important de trouver un moyen d’éteindre temporairement votre esprit et de simplement « être », car c’est dans votre sommeil ou dans vos états de repos, lorsque vous êtes libre de vos pensées et de vos préoccupations, que vous retrouvez l’état d’être naturel de votre âme. Vous vous ouvrez à l’amour, à la fluidité, à la confiance, à la détente et à l’abandon dans la perfection de la vie.

Chaque fois que vous pouvez éteindre votre esprit, calmer vos pensées et vous abandonner simplement à l’amour, vous vous ouvrez à un flux miraculeux qui est un courant d’énergie constant et toujours présent, provenant de la Source – un amour qui essaie toujours de vous aider et de vous assister.

Même si vous ne dormez pas bien, vous pouvez mettre de la belle musique et la sentir vous traverser. Vous pouvez respirer profondément et lentement dans votre cœur jusqu’à ce que vous vous sentiez détendu. Vous pouvez méditer, vous promener paisiblement dans la nature, cuisiner, caresser le chien ou faire tout un tas de choses qui vous permettent d’éteindre temporairement le mental et de vous « perdre » dans l’instant présent. Dans ces espaces, sans le bavardage habituel des filtres habituels du mental, vous recevez un amour non filtré. Dans ces espaces de réceptivité, les miracles sont possibles, les solutions facilement accessibles, et la guidance disponible.

Si vous pouvez facilement vous ouvrir à ce flux d’amour dans le sommeil ou dans des états de béatitude sans esprit, vous pouvez aussi vous y ouvrir consciemment et volontairement pendant vos heures d’éveil quotidiennes.

Arrêtez-vous un instant. Respirez dans votre cœur. Dites-vous : « Je suis aimé exactement comme je suis ». Permettez à la vérité de s’écouler dans votre corps, votre esprit, votre cœur et votre âme. Arrêtez de mettre des conditions autour de pourquoi vous devriez ou ne devriez pas être aimé et ouvrez-vous à une plus grande vérité. Vous êtes aimé.

Dites-vous : « Je suis ouvert pour recevoir le magnifique amour de mon Créateur ». Imaginez que vous ouvrez votre cœur et que vous sentez cet amour affluer dans votre conscience.

Maintenant, dites-vous : « Le Divin m’aime exactement comme je suis… Exactement comme je suis. » Inspirez et laissez-le pénétrer dans votre être comme si de l’eau s’infiltrait dans chaque coin, fissure et crevasse de votre âme, ou que la lumière remplissait chaque petite zone de votre corps. Répétez ceci plusieurs fois en respirant dans le cœur et laissez-le vous remplir. Ressentez-le volontairement. Embrassez la vérité de tout cela.

Quelque chose de plus profond que votre esprit connaît la vérité de ces mots, car la Source qui vit et respire en vous connaît son propre amour. Ouvrez, ouvrez, ouvrez, chers amis. Laissez l’amour qui vous crée vous remplir. Arrêtez de résister à l’amour. Respirez. « Le Divin m’aime exactement comme je suis. » Laissez-le entrer.

Quand vous dormez, vous vous abandonnez à cet amour. Quand vous trouvez des moyens d’éteindre votre esprit, vous vous abandonnez à cet amour. Lorsque vous vous abandonnez consciemment et volontairement à cet amour, vous devenez ouvert à l’aide miraculeuse, à la guérison et au changement, même lorsque vous êtes bien éveillé. Essayez cet exercice plusieurs fois par jour.

Vous voulez vous abandonner à l’amour. Vous voulez le sentir venir à vous. Vous voulez ressentir la vérité du fait que vous n’avez pas à gagner l’amour de votre Créateur. Vous n’avez pas à être « digne » de l’amour de votre Créateur. Vous n’avez pas à accomplir quoi que ce soit, à être quoi que ce soit ou à faire quoi que ce soit pour recevoir l’amour inconditionnel, sans cesse renouvelé et sans fin du Divin.

Vous, très chers, et toute la création, êtes constamment capables de recevoir cet amour. Vous seuls pouvez décider de vous y ouvrir.

La fleur n’a pas à mériter ou à être digne du soleil qui brille constamment.

Le sol n’a pas à mériter ou à être digne de la pluie qui tombe inévitablement sur lui.

Les animaux n’ont pas à mériter ou à être dignes de la nourriture qui leur est offerte gratuitement.

Les cellules de votre corps n’ont pas à mériter ou à être dignes de la nourriture qui leur est constamment fournie.

Vous, très chers, n’avez pas à mériter ou à être digne de l’amour qui coule sans cesse vers vous.

Ouvrez. Respirez dans votre cœur. Dites-vous : « Le Divin m’aime exactement comme je suis ». Laissez profondément ces mots s’infiltrer en vous, vous remplir, vous apaiser et finalement vous rappeler que vous êtes et serez toujours aimé, chéri et entier aux yeux de votre créateur.

En un instant, en laissant vraiment entrer cet amour, votre vie entière peut commencer à changer. Respirez, mes chers. Dieu vous aime exactement comme vous êtes.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
Les Anges transmis par Ann Albers

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit par la Presse Galactique

(Visited 625 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.