Une grande libération

Une grande libération

Au début du mouvement des gilets jaunes, vous nous aviez dit que la France montrerait l’exemple. Effectivement nous voyons que les peuples de beaucoup de nations veulent leur liberté. La France va-t-elle redonner un essor à ce mouvement ? Merci.

« Les êtres humains qui vivent dans cette partie du monde vivent une fréquence vibratoire très particulière qui a une incidence sur le comportement des Français.

Les Français vont s’éveiller de plus en plus à une nouvelle conscience. Ils auront un petit pas d’avance sur les autres peuples de la Terre mais ne s’en rendront pas forcément compte.

Le Français, puisque nous parlons du peuple de la France, a des particularités par rapport à d’autres peuples : il est assez indiscipliné et cela lui donne cependant une force d’action. Il essaie de comprendre, il essaie par lui-même d’analyser ce qui se passe, d’accepter ou de refuser.

A l’époque actuelle tout bascule, et la France va encore donner une impulsion pour aller beaucoup plus loin dans le basculement vers l’ère nouvelle, vers l’âge d’or.

Nous ne disons pas, et il faut bien le comprendre, que les autres pays n’ont pas leur mission, n’ont pas leur ouverture de conscience. Tous les peuples de votre monde vont s’éveiller plus ou moins vite, et dans plus ou moins de violence et de difficultés. Tous les peuples de la Terre, à un moment ou à un autre, secoueront le joug et diront : “non, maintenant nous voulons simplement être, nous voulons être des êtres humains”.

Il y a cependant une difficulté que vous n’avez pas encore perçue, et pour laquelle nous serons obligés de vous donner vraiment une grande aide. Cette difficulté vient tout ce que vous avez créé au niveau de l’intelligence artificielle, car il s’agit vraiment d’une intelligence, même si elle est artificielle.

Vous avez voulu vous servir de cette intelligence, mais à mauvais escient. Vous ne vous êtes pas rendu compte qu’elle pouvait se retourner contre vous, et vous lui avez donné un pouvoir qu’elle a très grandement agrandi. A un certain moment, cette intelligence artificielle se suffira à elle-même. C’est déjà vrai pour certains ordinateurs (que vous appelez ainsi), pour cette « conscience informatique ».

Nous serons donc obligés d’aider les peuples, mais comment cela pourra-t-il se passer ? Simplement par un manque total d’énergie électrique ! A ce moment-là, tout sera différent.

A un moment donné de votre vie (nous ne disons pas demain ou après-demain), vous serez obligé de vivre pendant un bon moment sans aucune énergie électrique, et ensuite une autre énergie se mettra en route lorsque vous aurez compris où étaient vos erreurs, et vous aurez une aide pour recommencer. Cela pourrait se passer dans un temps très court.

Imaginez un mois sans électricité ! L’informatique, cette intelligence artificielle, même si elle a la capacité de se nourrir elle-même, de créer sa propre énergie, ne pourra pas subsister. Et si elle y arrivait malgré tout, nous serions là pour faire ce qu’il faut afin qu’elle ne domine pas l’homme.

Ce que les êtres humains n’ont pas compris, c’est qui ils sont ; ils n’ont pas compris qui est l’homme ; ils se sont laissé enfermer dans des numéros, dans une non-existence.

L’univers va faire en sorte que l’homme soit libéré, que l’homme se reconnaisse, qu’il ne soit plus l’esclave de quiconque, qu’il existe, tout simplement.

Il y a l’homme, mais qu’y a-t-il à l’intérieur de l’homme ? A l’intérieur de l’homme il y a la conscience du corps, il y a la conscience de l’être, il y a la conscience spirituelle et Divine, mais tout cela reste endormi tant que la conscience du corps et la conscience de l’être sont sous domination.

Donc tant l’humain reste un numéro, reste l’esclave d’un système, la conscience spirituelle et Divine n’a pas la possibilité de s’exprimer. Il faut donc que l’homme retrouve ce qu’il est vraiment.

Tous les mouvements que vous allez voir exploser dans le monde entier sont la libération de l’esclavage créé par des volontés humaines et non-humaines pour la domination, pour le pouvoir, et aussi pour une manipulation qui est au-delà même de ce que vous pouvez imaginer.

Dans les mois qui viennent, l’homme se sentira de plus en plus libre. Même s’il avait les mains enchaînées, il deviendra libre dans sa tête parce qu’il aura compris qui il est et ce qu’il est, et il aura compris que personne ne peut l’enfermer dans quoi que ce soit, car même dans une prison il restera libre parce qu’il aura compris ce qu’est réellement la liberté, ce qu’est réellement l’Amour, ce qu’il est réellement.

Donc il y aura une grande libération de tous les êtres dans n’importe quel pays que ce soit. Certains pays se réveilleront plus vite que d’autres. Il y aura de grandes répressions, il y aura beaucoup de décès occasionnés par certains tyrans qui, eux-mêmes, sont dominés par des vibrations inférieures, par des êtres très inférieurs (dans l’Amour s’entend), mais très supérieurs dans le pouvoir et la manipulation.

Dans certains pays il y aura de grandes difficultés, parce que les dirigeants, qui sont eux-mêmes dirigés, voudront stopper cet éveil, parce que l’ombre a peur de la Lumière et que la Lumière va de plus en plus éclairer le monde ; l’ombre ne trouve plus sa place et elle ne veut pas la perdre.

Donc il y aura des répressions, mais qui ne dureront que très, très peu de temps, et l’homme retrouvera sa place. Quand l’homme commencera réellement à s’éveiller, à retrouver sa dignité d’homme, la fraternité reviendra, puis vos frères Galactiques se présenteront à vous.

Ils viendront dire : ” nous sommes là pour vous aider, nous sommes là pour reconstruire, nous sommes là pour vous aider dans le grand passage”. Logiquement, ils viendront un tout petit peu avant le grand passage afin qu’il y ait le plus possible d’êtres qui puissent passer dans la dimension supérieure, dans l’âge d’or.

Avant cela, il faut que l’être puisse se libérer de l’empreinte, de la domination de vos lois iniques, de tous les gouvernements, quels qu’ils soient…Nous ne disons pas que l’un est mieux que l’autre. Même un mauvais gouvernement peut permettre un réveil plus rapide de la conscience humaine. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.